Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Et Si Je Sautais Le Pas ?

<< < (49/105) > >>

Kasugaii:

--- Citation de: "Filly_ball" --- Tout le monde n'aime pas ce raisonnement (surtout certains professionnels), mais en tant qu'acheteur, je considère que le prix d'un cheval est le prix auquel il trouve des acquéreurs.
Dans mon premier club, tous les poneys/chevaux étaient potentiellement à vendre, mais pratiquement aucun n'a jamais été vendu.

C'est toujours pareil de toute façon, l'offre et la demande ... quand on doit vendre, on baisse le prix (la nourriture et les soins coûtent cher), mais si l'on n'est pas "obligé" de vendre, on fixe le prix qu'on veut  :blush:
--- Fin de citation ---
Je suis d'accord avec toi. Je ne sais pas si tu te souviens du premier cheval que j'étais aller voir, super description (7 ans, travaillé par un pro en dressage), elle le vendait à 2750. Après l'essai, pour moi le cheval n'en valait pas plus de 1500-1600 : OI, à peine débourrer, mou, avec une tendance à mordre. Les proprios étaient très gentil mais n'ont aucune connaissance du marché. Ça fait 4 mois, ils viennent de le baisser à 2000, mais il est grillé sur le marché.

Un autre SF de 11 ans, a priori super dressage ect... 4500 à l'origine, elle le baissait sans négo à 3500 mais ne voulait pas aller plus loin (ce que je comprenais). Mais elle m'envoyait des mail pour un paiement en plusieurs fois. Aujourd'hui il est à 2700 et j'ai appris par ailleurs qu'il lui manquait au moins 100kg.

La jument isabelle est en vente depuis plus d'une semaine, et mon appel a été leur premier appel.

Filly_ball:
 C'est tout à fait comme quand j'y suis passée, y a ceux qui s'adaptent dès le début (genre celle qui m'a vendu Perle) et y a ceux qui restent sur leur position et qui perdent sur tous les tableaux (mais leur honneur est sauf, c'est le marché qui est pourri  :ange: )

Kasugaii:
  :w00t:

http://www.youtube.com/watch?v=WuQHEpdxvYk

Kasugaii:
 C'est un lusitanien PP de 9 ans. Un peu hors budget mais je crois que je vais aller le voir celui-ci  :-D  

Filly_ball:
 Ah là c'est sur que c'est pas du tout le même style que les précédents  :ange:
Pour le cheval proprement dit, perso je suis pas fan, ni physiquement ni dans ses allures, et pourtant j'aime les gris, mais lui je le trouve assez lourd, j'y connais pas grand chose mais je ne le trouve pas très typé lusitanien ...
Après, pour les "jeux", c'est vendeur  :blush:
En tout cas, ça ne coûte rien d'aller le voir ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique