Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Et Si Je Sautais Le Pas ?
Kasugaii:
Elicendi : je suis bien d'accord pour les photos. A croire que les gens ne veulent pas vendre.
Il y a cette annonce sinon : il à vendre depuis un bout de temps mais le prix n'a pas changé et vue l'annonce je pense qu'il est non négociable. Sur la deuxième photo j'aime moyen. Par contre sa description correspond à ce que je recherche. Et il est moins cher que l'OI.
Trottou
Daenerys:
Moi j'aime bien l'hongre à la robe bizarre pour ce qu'il dégage, il fait très doux.
annef:
elicendi > j'avais pas vu la premiere photos, mais j'ai le même constat que toi : 20 photos et pas une au modèle... !!
Je pense que l'impression négative du dos ca vient du fait qu'il a un gros cadre (vois la taille des genoux !!) et qu'il est pas du tout musclé, du coup l'impression de cheval osseux et mal gaulé ressort. Mais une fois nourri et au travail, ca devrait s'harmoniser
pour le blanc de l'oeil, c'est tres perso, j'avais prévenu, j'aime pas non plus les dépigmentations autour de la bouche. Bon de toute façon j'aime pas les pies, alors... :ange:
Il a l'air pas mal de trotteur, mais pas trop travaillé je dirais, pour en tirer vraiment qq chose en dress, c'est possible, mais ca sera du boulot
2200 euros c'est pas trop cher, si ?
Kasugaii:
--- Citation de: "annef" --- Il a l'air pas mal de trotteur, mais pas trop travaillé je dirais, pour en tirer vraiment qq chose en dress, c'est possible, mais ca sera du boulot
2200 euros c'est pas trop cher, si ?
--- Fin de citation ---
Non c'est dans mon budget. Mettre 2200 dans un super trotteur ok, mais si il y a pas mal de boulot à faire dessus non.
Colomba:
Si vous n'avez pas trouvé d'ici là, je déménage en Sarthe début juillet, je pourrais aller voir ce qu'on trouve dans le coin...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique