Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Et Si Je Sautais Le Pas ?

<< < (59/105) > >>

Colomba:
 Je viens d'éplucher un peu le bon coin Auvergne.

Vu ça, à gratter (difficile ou non ?)

My Webpage

mvittori:

--- Citation de: "Colomba" --- Je viens d'éplucher un peu le bon coin Auvergne.

My Webpage
--- Fin de citation ---
Perso, je lis entre les lignes cheval craintif et chaud qui demande à travailler bcp pour se "tasser".
Pas le truc facile, quoi ...

Kasugaii:

My Webpage
--- Fin de citation ---
Il faut que je vérifie si je ne l'ai pas déjà contacté. (je crois que tous les vendeurs de chevaux me connaissent,lol).

Je ne suis pas allé sur le forum que tu m'a conseillé depuis dimanche. Je viens de voir qu'il y a des messages. Pour le haras conseillé, j'avais voulu prendre une DP quand je suis arrivé. Les chevaux restent peu de temps et travaillé pour l'obstacle. Ses chevaux sont hors budget pour moi, mais je pourrais toujours le contacter pour demander. Il a peut-être des contacts.

Colomba:

--- Citation de: "mvittori" ---

My Webpage
--- Fin de citation ---
Perso, je lis entre les lignes cheval craintif et chaud qui demande à travailler bcp pour se "tasser".
Pas le truc facile, quoi ...
--- Fin de citation ---
Il est indiqué au contraire qu'il n'est pas craintif. Par contre, doit avoir du gaz, a voir s'il n'est pas difficile (mais des fois, faut d'abord juger du niveau du vendeur)

Black Hills:
 En tout cas il est bien fichu. Et hongre de 5 ans c'est parfait, et à cet âge c'est normal qu'il reste des trucs à peaufiner, mais si le cheval a un peu de gaz c'est toujours plus agréable et facile que lorsqu'ils sont mous du genou.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique