Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Et Si Je Sautais Le Pas ?

<< < (80/105) > >>

Sheysha:
 moi je dirai, va voir napaloose ^^

Colomba:
 Je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée, et surtout puor la jument. Napaloose a toujours vécu chez Liseron dans de grands espaces, c'est une jument de rando. Je ne suis pas sure qu'elle corresponde à ce que recherche Kasu, ni qu'elle soit heureuse de se retrouver dans un bac à sable !
Pour moi Napaloose doit partir dans une famille qui a la meme vision des choses que Liseron, dehors, de l'espace, et de belles randos !

Kasugaii:
 J'avais vu l'annonce de Liseron, mais j'ai eu la même réflexion que Colomba. C'est pourquoi je n'ai pas contacté Liseron.

Je pense que je vais aller dans le sud le weekend prochain. J’appellerais demain pour l'appaloosa. En revanche, j'avais vu l'annonce en fin d'année dernière. Du coup, je me demande pourquoi il n'est toujours pas vendu.

asmara34:
 Tu sais des fois il y a des bons chevaux qui ne sont pas vendu tout simplement parce que la personne qui les cherche et pour qui il serait parfait n'est pas encore passée par là, ça ne veut rien dire.

Dans le sud vers ici tu veux dire ?

tigerlove:
 Tu es à combien de km de la belgique?

Je demande parce que je suis tombée sur quelques annonces qui semblent vraiment tres interessante, on ne sait jamais...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique