Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Et Si Je Sautais Le Pas ?
Kasugaii:
A pied c'était vraiment super, j'avais eu un coup de coeur. Mais en carrière quand j'ai vu sa proprio avoir du mal et les défenses de la jument. J'ai des vidéos mais je ne les mettrais pas sur internet. Je pense que quand j'ai monté la jument elle avait besoin de jeter son feu parce qu'elle était énervée/braquée. Comme elle était à nouveau détendue au pas, je pensais que c'était bon. En fait non... :D
En partant j'hésitais encore. Mais finalement c'est non. Je n'ai pas envie d'avoir peur en carrière. De plus, le prix est très peu négociable (alors que marqué négociable dans l'annonce), donc hors budget pour moi.
mel83:
tu prends la bonne décision :oky:
Colomba:
--- Citation de: "Kasugaii" --- A pied c'était vraiment super, j'avais eu un coup de coeur. Mais en carrière quand j'ai vu sa proprio avoir du mal et les défenses de la jument. J'ai des vidéos mais je ne les mettrais pas sur internet. Je pense que quand j'ai monté la jument elle avait besoin de jeter son feu parce qu'elle était énervée/braquée. Comme elle était à nouveau détendue au pas, je pensais que c'était bon. En fait non... :D
En partant j'hésitais encore. Mais finalement c'est non. Je n'ai pas envie d'avoir peur en carrière. De plus, le prix est très peu négociable (alors que marqué négociable dans l'annonce), donc hors budget pour moi.
--- Fin de citation ---
Je peux te dire que le prix va devenir négociable, mais tu fais bien de laisser tomber. Ce comportement est ancré parce qu'il n'a pas été repris en temps et en heures. Maintenant, y a un vrai boulot à rattraper, c'est pas pour toi.
Taïga35:
:oky:
asmara34:
Moi je dirais comme colomba, va voir l'appaloo :):
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique