Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Et Si Je Sautais Le Pas ?

<< < (91/105) > >>

Liju:
 L'a une bonne tête cette jument Colomba!

Ma contribution, si j'ai bien compris les critères :
http://www.chevalannonce.com/cheval-146367.php

Kasugaii, j'espère qu'on t'embête pas en te proposant ces annonces? Tout ça me rappelle quand je cherchais le mien, j'ai retrouvé récemment le carnet où je notais les annonces... il y avait des pages et des pages! ;)

Filly_ball:
 Heu ... juste un détail, je crois qu'1m60 c'est un peu petit pour kasu  :huh:  

Kasugaii:
 Pour la jument de 4 ans, ça fait vraiment jeune quand même.

Pour la trotteuse, j'ai déjà contacté et elle est vendue depuis au moins un bon moi maintenant.

J'ai vu celle-ci: juju
Bon 1m58, mais elle n'est pas loin. Alors pourquoi pas?

tigerlove:
 J'ai eu l'occasion de monter un camargue une fois, et j'ai adorer, il ne toisait qu'1m55 et mon gros fait 1m66 et pourtant je n'ai pas ete decue, hyper confortable et tres agreable... moi je serrai toi, j'irai voir, et deux cm... c'est pas la fin du monde, les "trapus" comme on dit par chez nous paraissent souvent plus grand aussi, donc a tester je dirais, il est quand meme mis qu'elle est au pre depuis un moment... Certains reprennent comme si de rien n'etais pour d'autre c'est une autre histoire

Mais je la trouve tres jolie

Colomba:
 C'est vrai que 4 ans c'est jeune, mais en même temps, çà dépend vraiment du caractère du cheval et de l'encadrement. Le cheval de mon fils débutant à 12 ans, je l'ai acheté à 3 ans et c'était une crème, c'est le cheval le plus gentil du monde ! Il est vrai que je ne m'attendais pas a trouver la perle rare aussi jeune, mais voilà, ça existe aussi !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique