Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Et Si Je Sautais Le Pas ?
Black Hills:
Le camargue c'est sympa mais un mental très fort (il en faut pour aller chatouiller les taureaux) et le barbe c'est meilleur cheval du monde, donc le résultat peut être sympa. Seul bémol sur la photo elle a le cul en l'air et a l'air d'avoir le dos bien long, avec une encolure un peu courte. Maintenant elle a l'air solide, si ça colle niveau caractère ça peut être un chouette cheval, et souvent on a de bonnes surprises dans les chevaux élevés "à la maison", ils sont en général faciles à vivre, proches de l'homme, et ont vu plein de choses. Mais attention difficile de voir comment ils s'acclimateront par exemple dans un club ou une pension.
Trougnette:
Moi je l'aime bien (comment ça, je ne suis pas objective!) et c'est un peu le même mélange que Naba sauf qu'à la place du camargue, Naba a du Gnognol.
158 sur un cheval trapu, ça fait tout de suite plus grand, là par exemple Naba, on doit froler le 180 "ressenti" :D
Désiré l'a eu à 4 ans et franchement, c'est une bonne pate aussi! :love2:
annef:
ouais le barbe c'est top !
Je me souviens d'une fille ici qui avait une barbe baie, hyper belle et super polyvalente (les anciens, venez à mon secours, ils étaient en région parisienne, plusieurs du mm club.... )
par contre moi plus je vois tes annonce plus j'hallucine de l'orthographe des gens :blink: :blink: :blink:
marry:
c'est farah :lol:
annef:
ouais !!!! merci marry \o/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique