Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Et Si Je Sautais Le Pas ?

<< < (97/105) > >>

Black Hills:
 Sur cette photo il a l'air sympa, bien planté. Le mélange Mérens donne souvent un faux air d'ibérique, avec une robe bien foncée, de l'os et du crin. Mais bon il n'y aura que l'air ;)

Breizhflam:
 alors qu'est-ce tu veux faire avec ta future monture?

en tout cas la juju 2 a pris la bonne tête du SF avec la carrure  notamment la croupe du mérens. Elle semble avoir pris le côté passe partout du mérens avec l'energie du selle (d'apres la description hein) il faut voir essayer.

Quand aux questions médicales. une entorse ca se remet tres bien, pour le reste je ne sais pas seul un marechal ou un véto pourront te dire...

Kasugaii:
 La proprio m'a dit qu'elle n'avait pas eu le temps de faire des photos hier (parce que je voulais voir ce défaut d'aplomb), et me dit "de toute façon ce n'est pas si loin, vous pouvez venir". Ça ma passablement gonflé. 2h d'autoroute, pour m'apercevoir que la jument ne correspond peut-être pas...Je n'ai pas envie de perdre mon temps. Je ne sais pas, mais quand on vend un cheval, c'est la base quand même les photos au carré.

Donc je réfléchis...

KAT:
 Vu où est située la jument, il y a des chances pour que sa véto soit la mienne, je peux me renseigner si tu veux, pour l'entorse et l'aplomb.
Mais c'est vrai que 2h de route ce n'est pas rien, tu as le droit d'avoir plus de photos et de précisions quand même :huh:

Kasugaii:
 Ah oui Kat, je veux bien. Merci. Je sais que la jument est dans un club et ce club fait aussi de la vente de chevaux. Je me demande si je ne vais pas les appeler pour savoir si ils ont des chevaux en vente, et faire d'une pierre deux coups.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique