Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Et Si Je Sautais Le Pas ?

<< < (98/105) > >>

KAT:
 Ha bein oui tu devrais, car en effet c'est un club assez important, ils doivent voir pas mal de chevaux et en connaitre aussi.
Sinon il faut penser à demander aux vétos, ils voient du monde, et en connaissent à vendre (je me renseignerai aussi) et puis aux maréchaux, de vrais commères, ils savent tout!! Le mien revient mi avril, je lui demanderai si d'ici là tu cherches encore ;)

Kasugaii:
 J'ai reçu des nouvelles photos de la palomino, vous en pensez quoi?

Black Hills:
 Du bien, un cheval pied nu qui revient d'une sortie sportive (marque de transpiration) et qui est bien planté sur ses aplombs sans être gêné sur les cailloux, avec un vrai parage (talons bas, pieds bien ronds), elle est sèche, sportive, elle a un bon oeil, bien éveillé et joyeux, il va falloir lui mettre des km dans les jambes avec un cavalier qui en veut autant qu'elle a l'air d'en vouloir. Elle me fait beaucoup penser à mon anglo.

mvittori:
 Je la trouve pas mal, la palo. Pas très musclée, mais assez harmonieuse et bon regard.
Va la voir !

Kasugaii:
 Je pense qu'il lui manque un peu de poids aussi, mais elle me plait bien. Elle a vu l'ostéo cette semaine. La proprio n'est pas dispo ce weekend pour un essai, mais dès qu'elle est ok j'y vais. J'espère juste que la jument sera assez porteuse pour moi, et que son comportement me conviendra.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique