Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Et Si Je Sautais Le Pas ?

<< < (101/105) > >>

Kasugaii:
 C'est une hispano arabe. Elle n'est pas maigre, mais par rapport à d'autres photos,je la préfère avec quelques kilo en plus.

Ici tu as ses origines avec des photos de ses 18 mois à environ 3 ans

origine

Normalement je vais la voir le weekend du 6. J'emenerais mas selle pour voir. C'est une wintec 2000 mixte.

Kasugaii:
 Voici une photo d'elle scellée et montée. J'ai l'impression que c'est une synthétique avec système cair, non?

Je ne suis pas du tout pro dans les selles. je vois juste si il y a un gros problèmes.

Colomba:
 Ok, y a de l'arabe. Et surement du fit, parce qu'avec de l'arabe planté, elle serait moins fine. On ne sait rien du père, c'est un inconnu, mais bon, si c'est un égyptien papier à cigarette, elle a pu en hériter... Sur les photos je la trouve toujours mince depuis qu'elle st petite. Mais je la trouve également jolie !

Oui, ça a l'air d'une selle synthètique sur la photo, et c'est vrai que l'avantage c'est que tu trouves toujours chaussure a ton pied dans ces modèles là. Après, incapable de savoir de quoi il s'agit...

Hispano arabe : test bien le caractère. De supers chevaux mais qui ont souvent la réputation d'être pas faciles... Ca dépend beaucoup de ce que l'arabe a apporté.

mvittori:

--- Citation de: "Kasugaii" --- C'est une hispano arabe. Elle n'est pas maigre, mais par rapport à d'autres photos,je la préfère avec quelques kilo en plus.

Ici tu as ses origines avec des photos de ses 18 mois à environ 3 ans

origine

--- Fin de citation ---
Je plussoie : il y a des photos d'elle où elle a des kg en plus et elle est beaucoup plus harmonieuse encore et loin d'être en surcharge pondérale.  

Trougnette:

--- Citation de: "Colomba" --- Ok, y a de l'arabe. Et surement du fit, parce qu'avec de l'arabe planté, elle serait moins fine. On ne sait rien du père, c'est un inconnu, mais bon, si c'est un égyptien papier à cigarette, elle a pu en hériter... Sur les photos je la trouve toujours mince depuis qu'elle st petite. Mais je la trouve également jolie !

Oui, ça a l'air d'une selle synthètique sur la photo, et c'est vrai que l'avantage c'est que tu trouves toujours chaussure a ton pied dans ces modèles là. Après, incapable de savoir de quoi il s'agit...

Hispano arabe : test bien le caractère. De supers chevaux mais qui ont souvent la réputation d'être pas faciles... Ca dépend beaucoup de ce que l'arabe a apporté.
--- Fin de citation ---
C'est presque le croisement du Nab', le barbe en moins.
Je l'aime bien, mais je la verrais bien plus ronde aussi.
En tous cas elle est moins baraqu' que le Nab', mais bon, ça c'est pas très difficile!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique