Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 35

Auteur Sujet: Et Si Je Sautais Le Pas ?  (Lu 109953 fois)

Liju

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 71
    • Voir le profil
Et Si Je Sautais Le Pas ?
« Réponse #450 le: mai 19, 2012, 09:17:07 pm »

 L'a une bonne tête cette jument Colomba!

Ma contribution, si j'ai bien compris les critères :
http://www.chevalannonce.com/cheval-146367.php' target='_blank'>http://www.chevalannonce.com/cheval-146367.php

Kasugaii, j'espère qu'on t'embête pas en te proposant ces annonces? Tout ça me rappelle quand je cherchais le mien, j'ai retrouvé récemment le carnet où je notais les annonces... il y avait des pages et des pages! ;)
IP archivée

Filly_ball

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6494
    • Voir le profil
Et Si Je Sautais Le Pas ?
« Réponse #451 le: mai 19, 2012, 09:20:42 pm »

 Heu ... juste un détail, je crois qu'1m60 c'est un peu petit pour kasu  :huh:  
IP archivée

Kasugaii

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2074
    • Voir le profil
Et Si Je Sautais Le Pas ?
« Réponse #452 le: mai 19, 2012, 09:32:08 pm »

 Pour la jument de 4 ans, ça fait vraiment jeune quand même.

Pour la trotteuse, j'ai déjà contacté et elle est vendue depuis au moins un bon moi maintenant.

J'ai vu celle-ci: http://www.leboncoin.fr/animaux/322559553.htm?ca=3_s' target='_blank'>juju
Bon 1m58, mais elle n'est pas loin. Alors pourquoi pas?
IP archivée

tigerlove

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2052
    • Voir le profil
Et Si Je Sautais Le Pas ?
« Réponse #453 le: mai 19, 2012, 09:36:09 pm »

 J'ai eu l'occasion de monter un camargue une fois, et j'ai adorer, il ne toisait qu'1m55 et mon gros fait 1m66 et pourtant je n'ai pas ete decue, hyper confortable et tres agreable... moi je serrai toi, j'irai voir, et deux cm... c'est pas la fin du monde, les "trapus" comme on dit par chez nous paraissent souvent plus grand aussi, donc a tester je dirais, il est quand meme mis qu'elle est au pre depuis un moment... Certains reprennent comme si de rien n'etais pour d'autre c'est une autre histoire

Mais je la trouve tres jolie
IP archivée

Colomba

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21988
    • Voir le profil
Et Si Je Sautais Le Pas ?
« Réponse #454 le: mai 19, 2012, 09:38:50 pm »

 C'est vrai que 4 ans c'est jeune, mais en même temps, çà dépend vraiment du caractère du cheval et de l'encadrement. Le cheval de mon fils débutant à 12 ans, je l'ai acheté à 3 ans et c'était une crème, c'est le cheval le plus gentil du monde ! Il est vrai que je ne m'attendais pas a trouver la perle rare aussi jeune, mais voilà, ça existe aussi !
IP archivée

Filly_ball

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6494
    • Voir le profil
Et Si Je Sautais Le Pas ?
« Réponse #455 le: mai 19, 2012, 09:45:30 pm »

 Attention quand même au fait qu'elle n'est plus travaillée depuis X temps ... que sait-elle faire aujourd'hui? A quel point faut-il reprendre le travail? (nan parce que la jument au pré avec les copines depuis perpet' ça me rappelle des souvenirs).

Mais si elle n'est pas loin, tu auras très facilement la réponse  :D (au moins sur son travail).

Sinon, elle a une bonne bouille et c'est un bon mélange de races  :oky:



 
IP archivée

Liju

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 71
    • Voir le profil
Et Si Je Sautais Le Pas ?
« Réponse #456 le: mai 19, 2012, 10:41:46 pm »

 
Citer
Pour la trotteuse, j'ai déjà contacté et elle est vendue depuis au moins un bon moi maintenant.

Oups, au temps pour moi, pas fait gaffe à la date de l'annonce  :blush:

Elle a l'air intéressante aussi cette jument grise. Mais c'est moi ou sur la première photo elle a le cul un peu haut  :huh:  
IP archivée

mvittori

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17076
    • Voir le profil
Et Si Je Sautais Le Pas ?
« Réponse #457 le: mai 19, 2012, 10:41:49 pm »

 Va la voir, la grise (si elle te plait) : vu l'âge et ce qu'elle a fait avant, si l'annonce est honnête, ça ne doit pas être un pb qu'elle n'aie pas fait grand chose ces derniers temps. Elle est à un âge où normalement, on peut remonter dessus sans qu'ils ne posent de pb.
IP archivée

MUSTANGMAX

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 491
    • Voir le profil
Et Si Je Sautais Le Pas ?
« Réponse #458 le: mai 21, 2012, 12:24:28 pm »

Citation de: "tigerlove"
J'ai eu l'occasion de monter un camargue une fois, et j'ai adorer, il ne toisait qu'1m55 et mon gros fait 1m66 et pourtant je n'ai pas ete decue, hyper confortable et tres agreable... moi je serrai toi, j'irai voir, et deux cm... c'est pas la fin du monde, les "trapus" comme on dit par chez nous paraissent souvent plus grand aussi, donc a tester je dirais, il est quand meme mis qu'elle est au pre depuis un moment... Certains reprennent comme si de rien n'etais pour d'autre c'est une autre histoire

Mais je la trouve tres jolie
Ouf, attention avec le camargue, ça mouline beaucoup au pas, c' est pas des cracks de l' extension...et c' est pitchoun..
IP archivée

elicendi

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6192
    • Voir le profil
Et Si Je Sautais Le Pas ?
« Réponse #459 le: mai 21, 2012, 01:19:13 pm »

 Demi camargue, après faut voir l'autre côté (arabe barbe qui ferait plus d'1m60 ça ne courre pas les rues)

Je trouve que ce cheval a l'air sympa, bien foutu, polyvalent, et déjà bien débourré.

Tu peux voir ses résultats sur ffecompet avec son nom pour voir où elle est déjà sortie, ça serait intéressant ...

Par contre à 4 ans, le cheval déjà sorti en cso, trec,etc... et qui a eu le temps de glander au pré depuis, ça fait beaucoup. Ou alors il a 5 ans?
IP archivée

Black Hills

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4322
    • Voir le profil
    • http://www.nokota-ranch.com
Et Si Je Sautais Le Pas ?
« Réponse #460 le: mai 21, 2012, 06:53:33 pm »

 Le camargue c'est sympa mais un mental très fort (il en faut pour aller chatouiller les taureaux) et le barbe c'est meilleur cheval du monde, donc le résultat peut être sympa. Seul bémol sur la photo elle a le cul en l'air et a l'air d'avoir le dos bien long, avec une encolure un peu courte. Maintenant elle a l'air solide, si ça colle niveau caractère ça peut être un chouette cheval, et souvent on a de bonnes surprises dans les chevaux élevés "à la maison", ils sont en général faciles à vivre, proches de l'homme, et ont vu plein de choses. Mais attention difficile de voir comment ils s'acclimateront par exemple dans un club ou une pension.
IP archivée
Nokota Horses

Trougnette

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11409
    • Voir le profil
    • http://pageperso.aol.fr/valentiloo/accueil.html
Et Si Je Sautais Le Pas ?
« Réponse #461 le: mai 21, 2012, 07:30:44 pm »

  Moi je l'aime bien (comment ça, je ne suis pas objective!) et c'est un peu le même mélange que Naba sauf qu'à la place du camargue, Naba a du Gnognol.
158 sur un cheval trapu, ça fait tout de suite plus grand, là par exemple Naba, on doit froler le 180 "ressenti" :D
Désiré l'a eu à 4 ans et franchement, c'est une bonne pate aussi!
:love2:  
IP archivée
Machouyi Crachouyi

annef

  • Global Moderator
  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +8/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9852
    • Voir le profil
    • http://annefetguillaume.free.fr/index.php
Et Si Je Sautais Le Pas ?
« Réponse #462 le: mai 21, 2012, 08:24:34 pm »

 ouais le barbe c'est top !
Je me souviens d'une fille ici qui avait une barbe baie, hyper belle et super polyvalente (les anciens, venez à mon secours, ils étaient en région parisienne, plusieurs du mm club.... )

par contre moi plus je vois tes annonce plus j'hallucine de l'orthographe des gens  :blink:  :blink:  :blink:  
IP archivée

marry

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7025
    • Voir le profil
    • http://payare.canalblog.com
Et Si Je Sautais Le Pas ?
« Réponse #463 le: mai 21, 2012, 08:33:43 pm »

 c'est farah  :lol:  
IP archivée

annef

  • Global Moderator
  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +8/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9852
    • Voir le profil
    • http://annefetguillaume.free.fr/index.php
Et Si Je Sautais Le Pas ?
« Réponse #464 le: mai 21, 2012, 08:53:25 pm »

 ouais !!!! merci marry \o/
IP archivée
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 35