Bon je remonte ce post. J'ai un peu d'anxiété vu comment s'est terminé mon dernier coup de coeur. Mais bébé est là maintenant, et je n'ai pas envie d'attendre encore des années pour réaliser mon rêve.
J'ai donc une jument palomino en vue. La proprio n'est pas dispo pendant 2 semaines pour une visite. Je continue donc à regarder les annonces.
J'au vue une jument de 11 ans, SF*mérens. Je viens donc de recevoir une réponse de sa proprio. 2 choses m'inquiètent et j'aimerais avoir votre avis sur ça :
- elle a eu une entorse du boulet de l'anterieur droit en novembre qu'elle s'etait faite au pre. Elle a ete soignee par anti-inflamatoire et repos et n'a pas de sequelle depuis
- Elle a un léger souci d'aplomb sur l'antérieur gauche qu'elle a de naissance et qui ne la gêne pas pour évoluer (elle va essayer de me faire des photos demain si le temps est ok).
Sinon j'irais la voir ce weekend.
Voici l'annonce :
http://www.leboncoin.fr/animaux/448521857.htm' target='_blank'>Jument2
Autrement la description est sympa : jument qui fait de l'extérieur seul ou en groupe 2 fois par semaine. Elle a fait une endurance l'été dernier. A tendance à un peu chauffer quand elle est derrière. Elle est montée en reprise par une petite fille de 12 ans G3, et en balade par sa fille 15 ans G4.