Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Foin à Volonté

<< < (2/12) > >>

Taïga35:
 1/2 botte de foin tu sais c'est pas énorme !

C'est toujours difficile de peser mais autour de 10 kg/j c'est correct, ça peut être 12 sans problème, bon d'accord les miens sont rustiques et 3 brins d'herbe suffisent mais en deçà de 10 kg je trouve que c'est juste. Surtout si tu veux un peu baisser ses granulés, de toute façon il travaillera certainement un peu moins non ?

Pour ma part, j'éviterai la luzerne qui me semble trop riche mais bon nous ne sommes pas dans la même région et nous n'avons pas le même type de chevaux  :lol:  

mel83:
 oui une demi botte c'est TRES raisonnable sauf que dans ma pension , les autres chevaux ont tout juste 1/3 de la botte :wacko: ....

Taïga35:
 ben dis donc... alors que justement j'osais pas dire que 1/2 botte c'est pas suffisant... Purée pourtant tout le monde le sait aujourd'hui que le foin c'est LA BASE.

mimiesouris:
 ouai, mais ici la petite botte coute 5€...alors les proprios de pensions rechignent à en donner en bonne quantité.

Taïga35:
  :blink: la vache... chez nous c'est plutôt 1,50 ou 2 maxi... Evidemment vu comme ça, finalement je vais rester en Bretagne !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique