Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Taille : Test De La Ficelle

<< < (3/3)

Colomba:
 Ah oui infiniment blonde sur ce coup là... :lol: En fait, j'ai toujours pensé que si on m'ouvrait le crane après ma mort, on trouverait deux lobes très différents, l'un ayant une partie plus développé que la moyenne à un endroit donné, et l'autre complètement atrophié !  :rire:  :rire:  :rire:  

Gaeto:
 J'ai du mal à croire au test de la ficelle. La croissance dépend de tellement de choses, de tous les événements qui ont lieu dans une vie de poulain et qui ont leur influence que je n'adhère pas à cette astuce !

Guylène44:
 Je l'ai fait à l'achat de Sillage, il avait 3 ans révolue et le cul toujours plus haut que le garrot. selon le test, il devait prendre encore 5 bons centimètres et bien à bientôt 4 ans et le garrot quasi sortie il est à la taille prévue. :D  

Colomba:

--- Citation de: "Gaeto" --- J'ai du mal à croire au test de la ficelle. La croissance dépend de tellement de choses, de tous les événements qui ont lieu dans une vie de poulain et qui ont leur influence que je n'adhère pas à cette astuce !
--- Fin de citation ---
Bah, on verra bien !  :-) Pour l'avoir refait correctement, poupou devrait toiser 163 cm adulte... On verra donc !  :oky:  

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique