Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Afew
Bonny:
Bon je mets mon petit grain de sel .... Mais je vous rassure je ne polémique pas sur cette "gueguerre"
Je veux juste apporté un petit bémole concernant "la nullité" des juges FFE ... Je suis juge FFE et je vous rassure j'ai passé le concours de juge AFEW et je l'ai eu ... pourtant il est corsé mais on m'a demandé de choisir entre les deux ....
Donc attention à vos propos nous ne sommes pas tous des gens inexpérimentés en matière de jugement !!!!!
Merci
lachoupette44:
Bonny, excuse pour l'amalgame... Mais effectivement, les seules personnes compétentes que l'on trouve à l'échelon du western à la FFE, sont des anciens de l'AFEW!
Parce que la FFE ne paye pas pour former son personnel afin qu'il soit compétent, il est bien plus pratique de se servir à côté.
Mais cela n'empèchera pas, comme je l'ai vu l'année dernière, des concours FFE jugés par des incompétents...
Bonny et tous les autres bons, vous ne pouvez pas être partout!
Bonny:
Je te confirme qu'il y a certaines personnes qui ne sont pas vraiment compétentes et c'est vrai qu'au niveau FFE c'est galère pour faire valider ses acquis et pour se former correctement ...
Mais à l'origine c'était juge AFEW qui m'interessé mais vu que je jugeais du concours FFE on m'a gentiment dis que je ne pouvais pas prétendre à être juge AFEW bien sur après que j'ai payé mon examen et tous les frais que ça engendre ...
Tout ça pour dire que les bisbis entre assos c'est vraiment pénible et même chiant, heureusement que les assos americaines n'ont pas les mêmes réactions ...
amira:
C'était à l'AG de l'année dernière Bonny ? je me souviens de ce cas si c'est bien toi.
Personnellement j'avais voté contre le fait de ne pas pouvoir juger sur FFE et AFEW en même temps, mais sa n'a pas été la majorité.
C'est dommage car pour faire monter le niveau et que les choses sont bien faite dans le respect de l'éthique western il faut envoyer des gens qualifiés sur le terrain.
Bonny:
C'est exactement le raisonnement que j'ai eu .... mais bon, c'est comme ça ...
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique