Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Pré Sans Eau ,comment Faites Vous?
pomme de pin:
Ca se vend combien en neuf ? Parce que les 2 annonces que j'ai vu en occase près de chez moi sont à 70 et 75 euros.
epna:
Neuf c'est 160€ environ....
zigara:
J'ai un pré sans eau où mes chevaux sont en ce moment.
Donc c'est la traditionnel poubelle noire de 80l et les bidons tous les 2 jours car ils n'y sont que la journée.
Les grandes cuves j'aime pas, car deja pour les remplir si t'as pas de citerne bin t'es dans le caca. Et en plus l'eau verdit rapidement sans pouvoir la nettoyer correctement régulièrement.
epna:
J'ai deux cuves et aucun souci pour les remplir et aucun souci de verdure...
J'en ai une branché sur l'abris, donc je récupère l'eau de pluie, aucune verdure, vu que l'eau ne stagne pas.
Et j'ai une autre cuve sur une remorque, celle ci je la rempli avec un tuyau, et je l'emmene à mon pré.. aucun souci non plus... Bon vu que celle ci je ne l'utilise que pour les beaux jours, je la vide avant l'hiver et la nettoie avant de m'en reservir.
Kinglionel:
Nous, nous n'avions pas d'eau non plus, mais l'abri se trouve pas très loin du puits perdu (100m environ) du coup on a investit dans une pompe, fait des trancher a travers le jardin, le potager et le champs et tirer des gaines, des tuyaux...
on a tout enterrer et le morceau qui sort de terre jusqu'à l'abreuvoir, on l'a enroulé de mousse pour éviter les effets des intempéries. :-D J'ai trop de la chance d'avoir un bricolo à la maison :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique