Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC
Je Suis Perdu ...
nanou-trec-77:
Voila,
Dans mon club c'est manège, manège, CSO, dressage... je commence a sérieusement tourner en rond :wacko: . Mais j'ai un super moniteur qui m'apprend pleins de chose et ma jument préférer la bas donc je ne veut pas changer. J'ai été voir un centre equestre a 40 minutes de chez moi pour (a la base ) faire tu TREC, mais le monsieur de m'a jamais rapelé ( a la rentrée je vais lui téléphoner). Ce club a l'air génial mais c'est tros loin de chez moi pour y aller 1 ou 2 fois par semaine.
Je suis une cavalière d'exterrieur qui recherche la bonne ambiance, la nature et la relation avec le cheval. En CSO et dressage je ne ressent pas sa. Je suis contente lorsque je fait une bonne scéance mais il y a toujours ce petit truc qui manque : la libertée de mouvement.
Je ne sais plus quoi faire ...
mel83:
a part changer de club je ne vois pas trop :blush:
nanou-trec-77:
Ouaii c'est vrai mais si je change de club c'est pour aller dans un qui fait du TREC et il n'y en a pas a moin de 30 minutes de chez moi . Et vu que je suis dépendante de la voiture de ma mère '_ _ c'est galère quoi ...
mel83:
oui mais en meme temps t'as pas trop le choix :-)
ou alors parles en cash a ton prof! dis lui que t'en peux plus , peut etre il prendra ta demande en consideration et en parlera aux autres cavaliers qui seront peut etre interessés par une nouvelle discipline ;)
Holly:
--- Citation de: "nanou-trec-77" --- Ouaii c'est vrai mais si je change de club c'est pour aller dans un qui fait du TREC et il n'y en a pas a moin de 30 minutes de chez moi . Et vu que je suis dépendante de la voiture de ma mère '_ _ c'est galère quoi ...
--- Fin de citation ---
Mais 30min de voiture c'est rien :blink:
Et tant que tu paies une partie de l'essence et des frais d'assurance de la voiture de ta mère elle peut difficilement râler
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique