Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC
Je Suis Perdu ...
Taïga35:
euh en tant que mère faire 1/2h de bagnole pour emmener mon gamin + 1/2h retour, ça me demande au mieux de rester sur place en attendant :wacko: car sinon ça fait 2h de bagnole (bonjour les frais d'essence !) merci très peu pour moi :lol:
Par contre tu peux peut-être trouver du co-voiturage. Mais je vois difficilement un moniteur changer ses cours et méthodes car une cavalière en fait la demande.
SBZH:
il n'y a pas que les clubs !
cherche s'il n'y a pas une association de cavaliers près de chez toi. Ce sont des propriétaires qui se mettent ensemble : covoiturage, commande groupée d'aliment, transport groupé de chevaux, etc...
Bcp sont orientés "extérieur" et organisent des randos, voire des TREC.
Si tu n'es pas propriétaire, ça peut coincer. Mais si l'un d'eux a plusieurs chevaux, il peut te les faire monter.
pomme de pin:
--- Citation de: "mel83" ---oui mais en meme temps t'as pas trop le choix :-)
ou alors parles en cash a ton prof! dis lui que t'en peux plus , peut etre il prendra ta demande en consideration et en parlera aux autres cavaliers qui seront peut etre interessés par une nouvelle discipline ;)
--- Fin de citation ---
Comme Mel, moi je suggère d'en parler d'abord au prof. Peut-être que lui aussi ça l'intéresserait d'introduire du nouveau si d'autres cavaliers sont demandeurs. "qui ne tente rien n'a rien", dit le proverbe...
:trefle:
Sinon, prends ton mal en patience tant que tu es dépendante de ta mère, ça ne durera pas toute la vie ! Tu as la chance d'être dans un club avec un instructeur pédagogue et intéressant (ça se fait rare, ces spécimens !), et une jument que tu apprécies... : ça te permet de continuer à enrichir ta technique de cavalier qui te servira ensuite en TREC ou ailleurs lorsque tu auras enfin la possibilité de t'y mettre pour de bon...
Babou:
--- Citation de: "pomme de pin" ---
--- Citation de: "mel83" ---oui mais en meme temps t'as pas trop le choix :-)
ou alors parles en cash a ton prof! dis lui que t'en peux plus , peut etre il prendra ta demande en consideration et en parlera aux autres cavaliers qui seront peut etre interessés par une nouvelle discipline ;)
--- Fin de citation ---
Comme Mel, moi je suggère d'en parler d'abord au prof. Peut-être que lui aussi ça l'intéresserait d'introduire du nouveau si d'autres cavaliers sont demandeurs. "qui ne tente rien n'a rien", dit le proverbe...
:trefle:
--- Fin de citation ---
Fin bon, si son moniteur est très axé CSO et dressage, ça va le gonfler de se mettre au TREC.
cyrene11111:
Je ne sais pas où tu habites (ville ou campagne) mais bon si le club TREC est à 30 mn en auto cela me semble difficile pour toi d'y aller en vélo ou en transport en commun, mais peut etre y a t il dans ce club des cavaliers habitant prés de chez toi, chez lesquels tu pourrais te rendre à vélo (pour leur éviter de faire un détour) et co voiturer.
Comme Taiga en tant que parent faire 30 mn aller , autant retour et attendre sur place quand on ne partage pas la passion c'est euh... pas cool
Par contre autour de chez toi il n'y a pas des proprio qui cherchent des DP (je ne sais pas quel est ton niveau), moi je ne trouve personne, et cependant j'aimerai quelqu'un qui vienne sortir mes chevaux en extérieur avec moi..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique