Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Cheval Maltraité

(1/9) > >>

mel83:
 J'ai envoyé un mail à la SPA a la fin de l'année 2009 en leur expliquant mon cas , ils ne m'ont jamais repondu :wacko:

Je connais une juju enfermée 24h/24h en boxe qui est nettoyé 1 fois par semaine et encore ; et quand il est fait , ils ne rajoutent presque pas de litiere...De plus elle a un licol non stop sur la tronche!
Ca me fou la rage!!!! J'ai essayé d'en parler aux proprios mais ils n'ont pas l'air de se rendre compte de ce qu'ils font endurer a cette pauvre bete :crying:
Tout ça car c'est une pouliche et qu'elle a peur des hommes :blink: C'est clair qu'en agissant comme ça ils ne font qu'agraver la situation :grmbl:
Cette pauvre juju est a vendre : pourvu qu'elle trouve vite une bonne famille ...mais c'est pas gagné :crying:  

pyrene:
 Une asso de protection des chevaux, Mel, c'est mieux que la SPa. Ou un petit refuge, un truc plus familial.

Bonne chance à cette poulinette...

Et euh... comme 4ème cheval, le temps de lui trouver une famille  :ange: ???

mel83:
 LOL j'y ai pensé mais niveau budget c'est pas le moment! puis il faudrait quelqu'un qui ait du temps a lui consacrer : je suis sure qu'elle reprendrai vite confiance en l'homme!
Si des fois quelqu'un est interessé j'ai les coordonées des vendeurs :ange:

Mystic2:
 Vas poster sur Galop pour la vie :-)  

mel83:
 je vais voir ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique