Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Cheval Maltraité
pyrene:
--- Citation de: "mel83" --- LOL j'y ai pensé mais niveau budget c'est pas le moment! puis il faudrait quelqu'un qui ait du temps a lui consacrer : je suis sure qu'elle reprendrai vite confiance en l'homme!
Si des fois quelqu'un est interessé j'ai les coordonées des vendeurs :ange:
--- Fin de citation ---
Bah, ce serait tout à fait le genre de situation où elle serait déjà chez moi même si ce serait pas raisonnable du tout... mais ouf (pour moi, pas pour elle :crying: ) tu es loin...
mimiesouris:
dans d'autres circonstances que tu connais Mel, j'aurai volontier récupéré cette puce :crying:
Cependant, je connais pas mal de gens de chevaux ici, je vais en parler autour de moi, et il y a une asso de chevaux maltraités ou abandonnés, c'est à coté de chez moi, je vais essayer de retrouver leurs coordonnées, mais je doute qu'ils achètent, en général les chevaux leur sont confiés.
Enfin bon, je vais voir ce que je peux faire, ça me changera les idées.
mel83:
merci mimie :oky:
pyrene > je peux vraiment pas la prendre , elle est trop chere deja et avec tous les frais que nous a couté la construction mon banquier risque fort de faire la gueule :crying:
Trougnette:
Le CHEM?
Retro:
Tu vas à la gendarmerie en expliquant que tu souhaite faire une dénonciation sous forme de renseignement judiciaire, il ne peuvent pas te refuser de t'entendre. Dans ta déclaration tu explique tout ce que tu sais, tu peux également préciser que tu ne souhaite pas que les propriétaire de cette jument aient connaissance de ton identité. Tu peux dire ce que tu veux c'est ta déclaration!
S'il refusent vraiment de t'entendre tu epux même leur parler de la charte d'accueil du public. Ils savent de quoi il s'agit.
Bon courage
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique