Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

70 Chiens à Sauver De L'euthanasie

<< < (5/9) > >>

asmara34:
 madtwist j'ai quelques questions :

les chiens quand tu les ramènes, ils arrivent dans quelle ville française à la base ?

pour les FA il faut prévoir quel budget, car moi je peux accueillir et subvenir aux besoins du chien au quotidien mais s'il faut verser les 160 euros dont tu parles au départ j'aurais du mal  :blush:

sinon j'ai regardé la liste des chiens "urgents" et si tu pense que Piti peut s'entendre avec un cocker mâle et 2 chats en appart et qu'il ne faut pas de soins trop importants pour son oeil tu peux me placer en FA

asmara34:
 ou thirsty ou bella.  

iberikfreak:
 pas de soucis pour moi pour transporter jusqu'à Lyon.
Ma seule contrainte : soit je récupère le chien le jour du transport en FA et peu importe la taille, par contre, si je dois l'héberger chez moi quelques jours, pas plus gros qu'un Berger Australien, car j'ai que 30 m2 (+ déja mon chien dedans, que je ferai garder le temps que j'emmene le chien à adpoter)

madtwist:
 Asmara

Eh bien moi je ne suis qu'une intermédiaire, j'ai pris l'initiative de diffuser au maximum pour les aider, ce n'est pas moi l'organisatrice.

Cependant, les chiens arriveront en région parisienne mais je te confirmerai.

Ensuite la famille d'accueil ne paye pas les 160 euros il s'agit du montant pris en charge uniquement par les adoptants ou ceux souhaitant parrainer un rapatriement.. Ce n'est donc pas une obligation des familles d'accueil.

Si tu peux en accueillir un et subvenir à ses besoins jusqu'à son adoption cela serait formidable.

Je transmet de mon côté et te tiens au courant.

madtwist:
 Mystic2 et iberikfreak,

Merci beaucoup pour vos propositions de covoiturage, je fais suivre et vous tiendrai au courant

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique