Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

70 Chiens à Sauver De L'euthanasie

<< < (6/9) > >>

madtwist:
 Asmara pour thirsty ca serait genial elle n'a vraiment pas eu de chance cette pauvre petite...
En plus son rapatriement est déjà pris en charge il ne lui manque qu'une famille.

Mystic2:

--- Citation de: "madtwist" --- Mystic2 et iberikfreak,

Merci beaucoup pour vos propositions de covoiturage, je fais suivre et vous tiendrai au courant
--- Fin de citation ---
De rien je suis sur Rescue ;)

Retro:
 J'aurais pas du regarder les liens... ils sont trop craquants ces petits pépères et mémères... Mon chéri est catégorique ; Pas de chien.... pourtant j'ai vu la bouille de Miroslav... quel amour !!!!

Comment le convaincre ????

Sinon est-ce qu'on peut faire quelque chose en plus, je fais souvent ( 1*semaine) le trajet Lot-Gers ( écarts par Montauban, Agen,Toulouse possibles )  voir de temps en temps vers les Hautes Pyrenées, si ça peut aider pour le co-voiturage...

Et si on envoie des sous on peut aider? Parrainage ?

----
J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces... Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse...   
[Jean Anouilh]

madtwist:
 Bonsoir retro,

Oui les dons (parainages) sont les bienvenus, ils permettent de financer la préparation et le rapatriement des chiens en france et donc de leur sauver la vie..

Rendez vous chez Rescue  :flowers:  

madtwist:
 Sinon retro pour ce qui est de convaincre ton chéri, privation de calins...

:rire:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique