Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Ma Reprise De L'équitation Avec Ma Demi-pension :)

<< < (10/21) > >>

Julya:

--- Citation de: "Didou42" --- Sinon du coup j'en ai profité pour lui redemander pour le paddock et tout, en fait il n'etait pas bien chaud car plusieurs proprio mettent leur cheval au paddock mais ne le rentrent pas aprés, donc ça leur fait du boulot en plus.
--- Fin de citation ---
Alors ça, ça me choque!!! Hey ho mon pote, un cheval c'est du boulot! Encaisser la pension OK, mais contribuer au bien être du cheval, non?
C'est quoi ce gars? Ils sont à 10 bornes leur paddocks??

Mis à part, tu t'es un peu entêtée et ça à l'air de payer. Tu veilles sur ce cheval, c'est surement ce qu'il lui fallait... Bravo à toi :clapclap:

Au fait pour les cavaliers de ton club:le travail à pied:c'est la base. Toute personne qui n'a pas compris ça, ne sera jamais un bon cavalier et encore moins un bon proprio...

Didou42:
 Mirci Mirci !

Oui mon mono craque un peu des fois mais bon bref moi je reste avec Patatoes de toute façon donc je le rentre automatiquement quand je pars !
Et oui je vais essayer de le lacher chaque fois avant de le monter, j'en ai parlé à sa proprio elle m'a dit que c'etait bien et qu'avec elle aussi des fois il etait trop foufou quand il n'avait pas été assez sorti (logique en même temps ! ).
Mais si tout se passe bien entre nous je pense qu'il n'aura plus ce problème maintenant  :lol: !
J'apprehende beaucoup mardi car on va surement faire notre vraie premiere sceance de saut  :wacko: mais j'ai hate d'avoir mon cours particulier !

Ava:
 Faut pas appréhender t'es sur la bonne voie !
Heureusement qu'elle t'as la patate ! Tu vas voir plus ça va aller mieux ce sera !

Julya:
 Alors comment s'est passée ta reprise?

Didou42:
 Bon et bien j'ai la poisse ça se confirme et le pauvre patatoes aussi ! Il etait raide boiteur hier donc pas de cours ! Du postérieur gauche apparement, aujourd'hui il etait un peu chaud et enflé mais mono pense que ça vient du dos aussi car au brossage il se cambrait quand on touchait une certaine zone !
S'est il fait mal au paddock ? Mystere ...

:crying:  :crying:  :crying:
Le veto va surement devoir venir, j'espere que la note sera pas trop salée, j'ai la poisse quand même, j'ai à peine profité de ma DP qu'une blessure survient ! J'espere que c'est pas grave en tout cas ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique