Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Ma Reprise De L'équitation Avec Ma Demi-pension :)

<< < (15/21) > >>

didounette:
 C'est assez bizarre vos systèmes de DP :wacko: . Le cheval n'appartient pas au club mais c'est au club que tu verses l'argent! A moins qu'il soit mis au paire au club ou quelque chose dans ce genre là. Mais bon c'est tordu quand même!
En tous cas un club qui ne fait pas signer de contrat c'est encore plus tordu et dans ce cas tant pis pour eux! ça signifie que tu n'as aucune obligation de payer le véto.  Et à ta place je ne commencerai pas à payer quoi que ce soit (moitié de visite véto, ou osthéo) car ça pourrait leur laisser croire que tu es prête à continuer de payer plus. Et puis comme tu le dis toi même, si encore tu connaissais et avais ce cheval en DP depuis longtemps et que tu t'entendais vraiment bien avec les proprios alors oui pourquoi pas faire un geste mais là tu l'as monté que quelques fois ce cheval donc franchement à ta place je ne m'embarquerai pas à commencer à payer les frais véto.
Si les proprios ne peuvent pas assumer leur cheval ils n'avaient qu'à pas en avoir ou ils n'ont qu'à le revendre. Toi tu n'es pour rien dans ces histoires.
Après je comprends aussi que tu ais peur de créer des conflits avec des gens du club mais bon ils ne sont pas très réglo non plus je trouve :flowers:  

Didou42:
 Ben oui ça marche comme ça, parce que les cours sont compris dans le forfait aussi donc je sais pas trop, mais mon cheque est à l'ordre du club !
On verra je vois son proprio demain ... Mais bon vu que la ferrure et les vaccins on fait moitié moitié je vois pas pourquoi pour le reste se serait pas pareil enfin on verra bien ...  

elicendi:
 Tu te fais quand même bien arnaquer...

Payer les vaccins, je n'ai jamais vu ca pour une DP! C'est en partie obligatoire donc c'est la responsabilité du propriétaire du cheval.

Que tu l'aies en DP ou pas, les frais de ferrure seraient les mêmes ... là je sais que certains font payer mais je ne trouve pas que ce soit juste.

Quant aux cours compris, quand mon cheval était en pension au club, j'avais cours illimités inclus dans le forfait, ma DP me payait moi et bénéficiait aussi de ces cours (tant qu'on en abusait pas quoi)

Daenerys:
 Franchement s'ils te demandent de payer pour des frais veto, arrête ta dp et change de club car même si ça fait longtemps que tu y es, s'ils te traitent comme ça je trouve ça très moyen. enfin, tu en sauras plus demain, peut être qu'on se monte la mayonnaise pour rien.

Luluchevaux:
 Des nouvelles ?

Je suis tout à fait d'accord avec les autres, ne commence surtout pas à payer les soins.. C'est vraiment louche tout ça!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique