Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Ma Reprise De L'équitation Avec Ma Demi-pension :)
Didou42:
Je ne pense pas qu'il lui ai donné de medoc, le véto est pas venu ni rien !
Oui je sais pas exactement d'ou vient cette boiterie mais apparement leur selle est trop etroite au niveau du garrot !
En club j'essais de lui mettre la wintec ou la terry's selon leur dispo maintenant qui sont les deux en meilleures état et posées sur son dos elles sont bien droites et liberent bien sa colonne ... Enfin c'est sur que c'est surement pas le top, on verra si la boiterie revient ou pas ...
Pourquoi est il mieux de monter sans amortisseur ? Pourquoi ça existe alors ? C'est un effet de mode ?
elicendi:
il y a déjà eu des sujets là-dessus ... si une selle est adaptée au cheval, le fait de mettre un amortisseur va changer l'équilibre de la selle et la dé-sadapater au cheval
d'ailleurs, tu dis que la selle des proprios est trop étroite au garot, si tu y rajoutes un amortisseur, elle perd en plus 1cm de largeur de chaque côté et comprime encore plus
Didou42:
ok :blink: je vais jeter un oeil
pyrene:
J'espère que ça va s'arranger mais franchement, quand je vois comment tu es consciencieuse et responsable (bien plus que le propriétaire de ce cheval)... ben tu te tracasserais beaucoup moins si tu avais ton propre cheval :blush: !
Tu t'inquièterais autant, sans avoir la trouille
- de t'embrouiller avec le proprio ou le mono
- de mal faire quelque chose et d'être responsable vis à vis du proprio
- de te faire arnaquer.
Réfléchis-y (et sors de ce traquenard tant qu'il en est encore temps!).
Julya:
(je pollue juste un peu ton post, désolée)
Ca fait plaisir de te revoir Luluchevaux; c'est rare de voir un si "vieux" membre! :-)
Mis à part; je trouve toujours aussi génial ce que tu fais pour ce cheval... :-o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique