Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Une Selle Correcte En Cuir Pour 500 Euros ?  (Lu 18971 fois)

Didou42

• Sabot
  • Hors ligne Hors ligne
Une Selle Correcte En Cuir Pour 500 Euros ?
« le: mars 11, 2010, 06:46:54 pm »

Bonjour, je cherche éventuellement à acheter une selle mixte mais je n'ai pas des milles et des cents donc je me suis fixé un mini budget de 500 euros  :wacko: , je regarde les selles d'occaz bien évidemment entre autre sur les petites annonces d'e-bay ! Il y en a pas mal entre 100 et 600 euros, certaines m'ont l'air correctes, il y des eric thomas une zaldi qui a l'air pas mal aussi ... MAis je n'y connais rien réalité ... Quelqu'un peut m'aider et me dire si au pire c'est vraiment une mauvaise idée et je continuerais d'emprunter les selles club tant pis !

Didou42

• Sabot
  • Hors ligne Hors ligne

Didou42

• Sabot
  • Hors ligne Hors ligne

Requiemetisa

• Sabot
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: mars 11, 2010, 07:51:23 pm »

Coucou,

je n'ai pas une très grande expérience en ce qui concerne les selles, mais si j'avais 500€ pour une cuir, j'achèterais une Stubben d'occase sur ebay. Certes ça n'est pas du Devoucoux ou Antarès mais il me semble que c'est une très bonne marque.

Je vais jeter un oeil aux annonces dont tu as mis le lien et je te donne mon avis  :):  

cyrene11111

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://cheval.nature.sy.free.fr/topic/index.html
« Réponse #4 le: mars 11, 2010, 07:52:34 pm »

comme je suis moi aussi à la recherche d'une selle (que j'ai trouvé auj) je peux te dire que sur leboncoin tu en as pas mal de selles.

Requiemetisa

• Sabot
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: mars 11, 2010, 07:56:26 pm »

Donc, pour les annonces: je ne connais pas la marque italienne.