Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Une Selle Correcte En Cuir Pour 500 Euros ?

<< < (5/13) > >>

Musette:
 Ma Stubben m'a couté 600 euros d'occas, elle avait à peine 2 ans, c'était une opccas en or...
Par contre qu'est-ce qu'elle est tape-cul  :wacko:  

Clafoutis Bis:
 Pour ma part avec ton budget je rejoindrai l'avis d'Elfik . Avec 500e tu peux avoir une Wintec tout à fait honorable qui sera à des années lumières question qualité et technicité que les selles de ton club. De plus les Wintec avec le systéme d'arcade de pommeau interchangeable, s'adaptent à de nombreux types de chevaux.
Car acheter une selle ce n'est pas que pour toi, encore faut-il qu'elle puisse s'adapter au dos de Patatoes  :blush:
Avec un tel budget mais en partant plutôt sur une Wintec tu es à peu pré sur de ne pas aller dans le mur.
Sincérement des wintec j'en ai depuis pfuff... Que la marque existe ou presque  :stuart: et rapport qualité prix je suis une convaincue !
A moins que tu sois complétement axé sur du cuir , mais là ton budget ne te permettra que d'avoir soit une occase en plus ou moins bon état, soit en neuf guère mieux que les selles du club (et attention pour le dos de Gros Patatoes  :wacko: )

Pour ma part j'ai celle ci depuis quelques années (la wintec mixte 2000 pro cair) j'en suis trés contente, elle convient aussi bien à mon cheval Hongrois qu'à mon poons NF et à présent c'est mon fils de 15 ans qui s'en sert avec son Hafli' !
Disons que pour faire juste dressouiller, sautiller et prom'promener à un niveau confidenciel, elle est extra.

Didou42:
 Merci à tous pour vos nombreux et rapides conseils :lol:
Pour le moment j'attend, je reste à l'affut des petites annonces et on verra bien ...

La Wintec me fait vraiment pas envie  :wacko:  

Clafoutis Bis:
  Chacun ses goûts mais vraiment rapport/qualité prix, confort cavalier cheval et technicité les Wintec sont trés trés bien placées.

Tiens une p'tite photo en situation avec mon Gros Tulipan

bretzel:
 sur ce forum http://crelorraine.forumactif.com/, il y a une selle mixte forestier à 550..bon état
dans la rubrique petites annonces...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique