Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Une Selle Correcte En Cuir Pour 500 Euros ?
peinture:
Pour ce qui est des préjugés, les Wintec sont vraiment de bonne qualité! et je trouve pas qu'elles fassent "moche" enfin pour une première selle y'a bien bien pire
Pour ce qui est d'acheter une selle d'occasion à l'aveuglette sur internet, oui tu peux trouver de la qualité pour un prix modique, mais c'est exactement comme si tu achetait une paire de chaussures sans savoir la taille, juste parce que le modèle te plaît! Et même en connaissant la taille du modèle, tu n'es pas sûre que la chaussure va aller à ton type de pied. :-)
Bref c'est la loterie, donc au final tu risques fort de te retrouver avec une selle qui ne te sert à rien ou que tu dois revendre :lunette:
Didou42:
C'est sur pour les Wintec mais bon, je bloque un peu pour le moment, c'est fou ça :lol:
Oui c'est clair que c'est la loterie :wacko: c'est bien ce qui me fait hesiter surtout que je suis une poisseuse née ! Mais je me disais que vu que toute les selles du club semblaient lui aller qu'il devait avoir une taille "standard" ...
Enfin bon bien chiant tout ça, si les proprio me laissaient leurs affaires se seraient beaucoup plus simple ....
elicendi:
ben disons qu'une wintec aura un aspect plus proche d'un vrai cuir qu'une eric thomas ...
cyrene11111:
--- Citation de: "peinture" --- Pour ce qui est des préjugés, les Wintec sont vraiment de bonne qualité! et je trouve pas qu'elles fassent "moche" enfin pour une première selle y'a bien bien pire
Pour ce qui est d'acheter une selle d'occasion à l'aveuglette sur internet, oui tu peux trouver de la qualité pour un prix modique, mais c'est exactement comme si tu achetait une paire de chaussures sans savoir la taille, juste parce que le modèle te plaît! Et même en connaissant la taille du modèle, tu n'es pas sûre que la chaussure va aller à ton type de pied. :-)
Bref c'est la loterie, donc au final tu risques fort de te retrouver avec une selle qui ne te sert à rien ou que tu dois revendre :lunette:
--- Fin de citation ---
c'est un peu comme les neuves, sauf à pouvoir les essayer on n'est jamais certain qu'elles aillent à nos canassons
Pour Oclor j'ai eu des selles à l'essai (je paie les frais de transport A/R, en laissant le chéque en caution), la premiere n'allait pas, j'attends la seconde
Les selliers ne laissent pas tous une selle à l'essai, donc c'est toujours un peu la loterie
Didou42:
Oui c'est sur ...
Je reviens de la sellerie j'ai "taté" de la wintec, c'est vrai que c'est plutot jolie d'aspect et compagnie en fait :blink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique