Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Une Selle Correcte En Cuir Pour 500 Euros ?
cyrene11111:
Le gros soucis de la vente par internet ce sont les "arnaques", on risque toujours de se faire "avoir" au coin de la rue..
Bon j'ai commandé derniérement un electrificateur, arrivé sans encombre à la maison, des sacoches decat , là par contre ? j'ai envoyé le chéque et depuis plus de nouvelles ... et la selle je verrai si elle arrive comme convenu :wacko:
Une grande majorité des gens sont fiables mais on ne peut exlure les "truands"
Didou42:
ok :ermm: de toute façon maintenant je n'ai plus aucune réponse pourtant j'ai du envoyer une dizaine de mail :crying: les gens veulent pas me vendre leur selleeeee au secours !
cyrene11111:
faut téléphoner, peu de personnes répondent aux mails.
laratko:
[QUOTEUne grande majorité des gens sont fiables mais on ne peut exlure les "truands"[/QUOTE]
j'achète souvent sur internet, et ma dernière selle vient de là je n'ai jamais eu de soucis.
Didou42:
ça me rassure Laratko ! Mais bon ton loulou a peut etre une taille "standard" le mien est assez grand et costaud ...
J'ai eu une reponse pour une selel mixte stubben à 250 euros, elle me dit que l'ouverture de garrot est standard donc devrait convenir à Patatoes, par contre elle n'a pu que m'envoyer une photo par mms :wacko: la selle a l'air jolie dessus mais je lui ai dit que j'attendais des photos plus grosses, que je pourrais en plus vous montrer avant de me prononcer.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique