Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Une Selle Correcte En Cuir Pour 500 Euros ?

<< < (12/13) > >>

Didou42:
 Mince j'ai lu l'annonce trop vite je viens de voir qu'elle etait "plate"  :crying:  j'ai toujours monté avec des semi creuses je pense, c'est mort ...

Didou42:
 La proprietaire de cette selle terry's est trés gentille et va aller faire des essai de sa selle sur des chevaux d'amie de la taille de Patatoes ... On verra bien , c'est sympa en tout cas !

http://www.leboncoin.fr/vi/99376430.htm?ca=22_s

L'ouverture du garrot me semble petite mais bon ...

elicendi:
 enfin tu sais, essayer sur un cheval qui ressemble ne t'avance à rien, tu ne peux pas savoir sans essayer sur ton cheval ... l'idéal c'est d'acheter, croiser les doigts, et si ca ne va pas, revendre (un peu plus cher idéalement :D ce qui serait facile avec la Bates)

Didou42:
 Oui c'est vrai, enfin c'etait au moins pour savoir si vraiment elle pourrait convenir à un grand cheval aprés ouai c'est la loterie ... J'ai regardé la marque de ma selle preférée au club et c'est une terry's  :blink:  !!

YOPANNE:
 Que ton cheval soit grand ou pas, cela importe peu pour le choix d'une selle. Par contre, la forme de son dos, la longueur et la largeur du garrot, la largeur des épaules, ça c'est important ! J'ai une petite juju d'1m50 env et bien je peux te dire que je galère pour trouver une selle qui lui va et qui me convienne aussi : elle est cylindrique, le dos un peu long, a de fortes épaules, un garrot long.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique