Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Allure Défectueuse?
pomme de pin:
--- Citation de: "peinture" ---elle le fait parfois aussi au pré, quand je la lâche et qu'elle rejoint les autres au trot, elle trotte des antérieurs et les postérieurs ont l'air de partir chacun à l'extérieur au lieu de "suivre" l'antérieur opposé.
--- Fin de citation ---
Les postérieurs qui partent à l'extérieur, c'est pas vraiment une allure défectueuse mais c'est caractéristique du trot des trotteurs quand ils "poussent" un peu fort (accélération ou vitesse supérieure à un trot normal). Donc pour ça pas de souci, c'est tout à fait normal.
Dans le cas du trot particulièrement inconfortable de Roxane montée, une vidéo est indispensable pour avoir une idée plus claire de ce dont il s'agit...
Et puis je ne suis pas sûre d'avoir bien compris : ça se passe seulement quand tu travailles Roxane dans le pré, mais pas en carrière ni en balade, c'est bien ça ?
mel83:
c'est quoi comme race la miss déjà?
Elfik:
Mel : une trotteuse.
Elle fait ça quand elle est dans un petit ou grand trot?
mel83:
ok merci , bin ce serait pas l'allure du trotteur? y en a qui sont bizarres :blush:
elle l'a toujours fait?
mimiesouris:
j'ai eu un trotteur, leur allure au trot est toujours très étrange, même après des années, ils gardent ce truc, mais avec de la pratique, on y trouve un certain confort je trouve.
Et pour avoir monté sur piste en trot monté allure course, c'est destabilisant effectivement... quand on découvre, mais je pense que ta mono connait ce phénomène
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique