Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Allure Défectueuse?
Mystic2:
L'aubin j'ai et je donne encore avec ma jument... c'est vraiment pas confortable du tout tu le sentirais bien plus ;)
elicendi:
ben un trotteur trotte normalement, c'est seulement au trot de course qu'ils sortent une allure différente
peinture:
Ben au trot de course, ça décoiffe mais on sent quand même un trot (en sensation je veux dire).
Pomme de Pin : des fois elle me le fait en balade, donc sur un terrain pas particulièrement plat... Enfin avant je n'avais pas spécialement cherché à analyser, là c'est vraiment parce que mon amie me l'a fait remarquer que je me suis posée la question.
Elfik : je n'arrive à la cadencer que quand on est sur une carrière, ou en tous cas un terrain plat (donc pas souvent pour l'instant) donc oui c'est trot rapide.
Je me filme demain aprèm, j'espère que ça donnera quelque chose! :blush: Mais si ça se trouve c'est dû très probablement au fait que c'est une trotteuse, et aussi au fait qu'elle n'a pas beaucoup de boulot au compteur...
Colomba:
--- Citation de: "peinture" --- Pomme de Pin : des fois elle me le fait en balade, donc sur un terrain pas particulièrement plat...
--- Fin de citation ---
La jument du guide de tourisme dont je parlais l'utilisait dès que le terrain n'était pas plat non plus. Selon lui, ça la rassurait dans son équilibre, elle n'était pas assez a l'aise au trot.
Colomba:
Je voulais dire "elle n'était pas assez a l'aise au galop".
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique