Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Au Secours, Un Lama!

<< < (2/5) > >>

elicendi:
 ouzo de ce forum a déjà eu un soucis avec un lama  :D

je connais un poney qui vit avec un lama, donc je pense qu'ils sont ompatibles car ils ont l'air de bien s'entendre ...

je ne sais pas ce qui peut faire si peur à ton cheval ...

Trougnette:

--- Citation de: "elicendi" --- ouzo de ce forum a déjà eu un soucis avec un lama  :D

je connais un poney qui vit avec un lama, donc je pense qu'ils sont ompatibles car ils ont l'air de bien s'entendre ...

--- Fin de citation ---
Je confirme pour Ouzo, c'est moi qui était allée le rechercher avec le van (mais il avait pas voulu monter).

Pourquoi ne pas demander au proprio du lama de te le prêter pendant quelques temps? :-)

madawaska:

--- Citation de: "Trougnette" ---
--- Citation de: "elicendi" --- ouzo de ce forum a déjà eu un soucis avec un lama  :D

--- Fin de citation ---
Je confirme pour Ouzo, c'est moi qui était allée le rechercher avec le van (mais il avait pas voulu monter).

Pourquoi ne pas demander au proprio du lama de te le prêter pendant quelques temps?:-)
--- Fin de citation ---
Je pensais à la même chose  :rire: !

hiron62:
 merci pour vos réponses.  :flowers:
apparemment, ça inquiète quand meme pas mal de chevaux ces bestioles là lol.
Mel, Baila a eu la meme réaction que ton cheval de l'époque avec les cochons.
ça doit donc etre plus dû a l'odeur qu'a l'apparence de la bete on dirait  :ermm:

on est un peu maso( faut dire aussi que cette route est le départ de nombreuses balades), on y retourne dimanche et avec un quad. on espère reussir a rassurer les chevaux en transformant l'engin en cheval de tête fort et courageux pour les inciter a le suivre le plus calmement possible. on sera a pied bien sur.

apres, on a bien une derniere idée en tete mais... savez vous si c'est bon de la viande de lama??? avec l'été qui arrive doucement, on se ferait bien un petit barbecue
 :ange:  :rire:  

hiron62:

--- Citation de: "madawaska" ---
--- Citation de: "Trougnette" ---
--- Citation de: "elicendi" --- ouzo de ce forum a déjà eu un soucis avec un lama  :D

--- Fin de citation ---

Pourquoi ne pas demander au proprio du lama de te le prêter pendant quelques temps?:-)
--- Fin de citation ---
Je pensais à la même chose  :rire: !
--- Fin de citation ---
oui, ça pourrait etre une bonne idée, j'y avais pensé sauf qu'on a peur que l'autre cheval finisse par le mettre en pièce  :wacko:
mais il faudrait que mon chéri voit avec le monsieur qu'il doit surement connaitre. a voir s'il y a moyen de rencontrer la bete en direct live pour qu'ils fassent plus ample connaissance.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique