Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Silver Devenu Hongre

<< < (2/3) > >>

harmony:
 Bonjour Aigle royal, mon poulain a eu 2 ans le 4 avril et c'est un Mérens.

Bonne journée et plein de bonnes choses pour ton poulain. :trefle:  :trefle:  :trefle:  

aigle royal:
 Je penserai à toi la semaine prochaine, mais il n'y a pas de raison pour que cela se passe mal.
Je ne sais pas les merens, mais le mien c'est un précoce et un chaud lapin.
Aujourd'hui soit lendemain de la castration, la jument est toujours en chaleur et il essai de la monter.
Preuve qu'il ne souffre pas le coco.
En rentrant du travail dès que j'ai vu le manège j'ai rentré tout le monde au box.
J'ai peur qu'il ne se fasse mal et garde des mauvaises habitudes.D'aprés le véto, vu la taille des testicules qu'il a enlevé, il n'est pas encore fertile.
Vivement que le taux de testostérone redescende :wacko:  

Julya:
 Dans 3 semaines/1 mois tout devrait rentré dans l'ordre.
Quand j'ai fait castrer mon cheval il a été à la diet 1 journée avant; et ensuite 5 jours d'anti-douleurs et d'antibiotiques.
Par contre, moi il perdait quand même plus de sang que Silver. Mais il était beaucoup plus âgé(Silver ne me parait pas bien vieux).
C'est un petit moment de stress mais généralement tout se passe bien!

mimiesouris:

--- Citation de: "aigle royal" --- Silver a été castré couché, donc anethésie générale, mais légère et de courte durée. D'ailleurs il a gardé les yeux ouverts,
--- Fin de citation ---
sous anesthésie, les yeux restent ouverts.

ça m'avait frappé quand princess est partie (il y a un endormissement avant l'euthanasie) et je croyais qu'elle ne dormait pas et qu'elle regardait dans le vide, droguée.
La véto m'a alors dit qu'ils ne ferment jamais les yeux, même quand tout est fini.

y compris pour les opérations, ça peut surprendre.

en tout cas je suis contente que tout aille bien, et t'as bien fait pour l'arnica

aigle royal:
 Effectivement Silver est encore un bébé, 11 mois fin avril.
Mais précoce le petit!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique