Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Un De Plus Parmi Vous Si Vous Le Voulez Bien !
gilda06:
Clafoutis, je crois que c'est pas tombé dans l'oreille (enfin, sous les yeux) d'une sourde (d'une aveugle....) t'aurais peut être pas du le dire !! :lol:
Delylad, bienvenue sur le sab :-o
et tout le monde sait que 99 % des cavaliers sont des cavalières........ et ça se confirme sur le forum :lol:
Delylad:
Moi je savais pas... 1% seulement !
:oopselaaa:
floflo42:
Bienvenue :-o
Delylad:
Merci Floflo42.
Clafoutis Bis:
--- Citation de: "gilda06" ---Clafoutis, je crois que c'est pas tombé dans l'oreille (enfin, sous les yeux) d'une sourde (d'une aveugle....) t'aurais peut être pas du le dire !! :lol:
Delylad, bienvenue sur le sab :-o
et tout le monde sait que 99 % des cavaliers sont des cavalières........ et ça se confirme sur le forum :lol:
--- Fin de citation ---
Bah j'applique le principe de précaution, vu que chaque année le cheptel croit et multipli sans que je n'y puisse rien :ange: ... Qui sait ce que les années à venir nous réservent :bounce:
P'être qu'on aura besoin d'un gentil et courageux choual de bât... Savoir :ange: Et il est vrai que le noir n'est pas fortement représenté dans la Horde des Velus :D
Mais pour l'instant pas d'inquiétude nous en restons à 9, c'est ferme et définitif, au moins jusqu'à ce qu'on ait demenagé :grin:
En tout cas j'espère Delylad, que malgré la forte pression féminine, tu ne prendras pas (trop :ange: ) peur et que tu viendras nous raconter la suite de tes Aventures :bounce:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique