Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Construction D'un Petit Parcours De Trec Maison
asmara34:
Avec des cavaliers de ma pension nous avons décidé de nous lancer dans la construction d'un petit parcours de TREC. Un parcours facile et limité car le proprio des écuries a bien voulu nous accorder un peu de place pour nos obstacles mais pas trop non plus
xx_floriane_xx:
C'est super ça ! Si j'avais plus de place chez moi j'en aurais fait un aussi.
Taïga35:
je m'inscris :w00t:
asmara34:
Après midi chargée en travaux !!
Par contre je vous préviens il s'agit d'un parcours maison avec des matériaux de récup donc même si on essai de faire au mieux ça ne sera pas forcement super joli :blush: . Mais ça nous permettra de nous entrainer et de bien nous faire plaisir !
Pour le matériel pour les obstacles on fait avec ce qu'on trouve, on recycle . Le proprio des écuries nous a donné du bois dont il ne se sert plus,on se sert de branches, de tronc, de trucs que les gens ont jetés (vieux pneux, planches...) et on recupere même des choses de chez nous ! Par exemple la porte sera faite avec une ancienne tringle à rideau en bois. Et un des cavaliers est dans le bâtiment donc il recupere des trucs qu'ils n'ont plus besoin sur le chantier.
Bref un beau bric-à-brac organisé .
Cet aprem, on a fait la passerelle, en fait 2 palettes renforcées dans un couloir de clôture. Je l'ai même inauguré avec Asmara qui s'est arrêté et a reculé dessus !
On a commencé la porte et la branche basse qu'on finira demain.
La stère est en travaux mais ça prendra un peu de temps.
Et le gros chantier du jour : le contre haut !
Et premier problème ! Le tractopelle est en panne et nous voilà obligé de creuser et de remplir le contre haut de terre à la main :wacko: . C'est qu'il en faut de la terre pour remblayer ce truc ! Et encore il n'est pas très haut, je mesurerai demain mais entre 50 et 60cm je pense. Bref aujourd'hui on a fait toute la structure en bois et on a rempli à moitié de terre et demain, vu qu'on commencera à creuser le gué (à la pioche, fichu tracto
xx_floriane_xx:
c'est cool (sauf pour le tracto lol), et justement c'est bien que ce soit avec de la récup', comme ça on peux voir avec quoi on peux faire pour pas que ça coûte super cher :stuart:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique