Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Construction D'un Petit Parcours De Trec Maison

<< < (6/9) > >>

asmara34:
 Ça y est les troncs sont aux écuries !!

On a passé 2 bonnes heures à tronçonner (?), couper, débarder et charger sur la remorque, on était pas trop de 5 !
On a 4 troncs de différentes grosseurs. Le problème c'est qu'ils ne sont pas très large, enfin ça nous fera une difficulté supplémentaire :D
Je suis bien contente, notre parcours commence à prendre forme. Il reste maintenant à déblayer l'endroit car il y a des outils agricoles et un tas de bois qu'il faut brûler et après on va pouvoir les disposer ! Restera ensuite à finir les obstacles prévus au programme et on va s'éclater  :w00t:

Les troncs bruts (on finira de découper tout ce qui dépasse une fois posés au bon endroit) :  

Taïga35:
 Incroyable ! Rien ne vous arrête  :lol:  

madawaska:
 C'est génial de pouvoir faire ça ! :clapclap: Vous avez déjà bien bossés ! vivement la suite !

asmara34:
 Je suis contente il a plu toute la nuit et toute la journée, ça va bien tasser le contre haut  :clapclap:  

asmara34:
 Ah et j'ai mesuré le contre-haut ! Je vous avez bien dit qu'il était petit, il fait 54 cm  :D
Pour le début ça nous suffira amplement et on pourra toujours le faire plus haut en temps voulu.  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique