La construction était un peu en stand bye parce que le petit espace qui nous est alloué pour notre parcours est encombré par un gros tas de bois à brûler et que ce tas ne peut être brûlé tant que le blé n'est pas fauché.
Hier j'arrive aux écuries, je vois que le blé est coupé et je cherche donc le proprio des écuries pour lui demander quand il va brûler le bois et lui demander si on ne peut pas empiéter de 10 ou 20m sur son champs pour avoir un peu plus de place :blush:
Je le trouve, et je n'ai même pas le temps d'ouvrir la bouche pour dire quoi que ce soit, qu'il me dit:" Je voulais te voir, j'ai decidé d'arrêter de semer ce champs, je te le mets à disposition pour ton parcours de TREC, tu peux mettre ce que tu veux dessus dès que j'ai fini de couper et ramasser et en septembre je serais dispo avec les tracteurs et tout pour te construire ce que tu veux".
:w00t: :w00t: :w00t:
Moi qui allais quémander 20 petits mètres de plus je me retrouve avec un champs de plus de 2 hectares !!!! :rire:
En plus on se met avec le centre équestre d'à côté pour le faire, ce qui veut dire un enfin un petit budget et surtout de la main d'œuvre !!
On va s'éclater !
J'ai pris quelques photos pour vous donner une idée, le champs fait un grand "L", il part des écuries en pente douce, il est plat en haut et repart en descente mais vraiment très peu.

Au fond les écuries :

Je suis dos aux écuries et le champs repart sur la gauche après la vigne :

Là il va jusqu'à l'arbre en bas à droite (le blé n'est pas fini de couper) :

Et la vue qu'on a du champs (au bout, la plage) :