Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
L'effet Des Mors Et Autres Cravaches
asmara34:
Alors voilà je ne veux pas engager un débat sur tel ou tel mors ou sur l'utilisation de la cravache mais j'ai vu cette vidéo sur un autre forum et elle m'a paru très intéressante.
On néglige souvent les conséquences d'un petit coup sur les rênes ou une petite "claque" de cravache.
On pense les chevaux assez "insensibles" physiquement à cause de leur taille et de leur force par rapport à nous petits humains, mais n'oublions pas qu'une simple mouche sur leur poil les fait frémir :blink:
effets mors
Musette:
J'ai deja vu cette vidéo et je la trouve hyper extrémiste...
xx_floriane_xx:
C'est un peu 'normal' qu'elle soit extrémiste puisque la vidéo vient de l'école Nevzorov. Ceci dit, elle est vrai. Mais tous le monde n'utilise pas le mors ou la cravache de cette manière ni tout le temps.
Par contre, ce qui ma choquée, même si je savais déjà que les mors à branches décuplent la force, c'est lorsque le gars fait une tension sur les rênes et qu'il arrive a casser la 'machoir' du faux cheval :blink:
Et aussi lorsqu'ils ouvrent un cheval qui a été cravaché et que l'on voit tous les hématomes sous cutanés :wacko:
Musette:
Oui enfin Nevzorov il vient de lancer une pétition contre la compétition alors bon...
xx_floriane_xx:
Oui je viens de voir ça ...
Perso je ne suis pas trop pour la compet' à causes de certaines choses mais de là à faire une pétition contre :huh: mieu vaux éssayer de faire changer les réglements je trouve
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique