Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Mon étalon Frison et ses poulains 2015
Mel312:
--- Citation de: "Mel312" ---Les coursiers comme les frisons...
--- Fin de citation ---
correction: je voulais biensur dire diligencier et non coursier.
titeuf:
Bonjour tous le monde ! je me permet de venir "m'incruster" discretement sur le poste car actuellement le club ou je suis essaie de sauver un Frison du couteau !
C'est comme ça dans ce club, il y a un marchand pas loin et parfois quand on peu on récupère un cheval (dressé et gentil) pendant un certaint temps (généralement le marchand nous donne 1mois) pour lui évité le couteau !
Il est en charente - maritime (17) et il est a 800 euros !
MAIS IL EST TRES PARTICULIER !
Vous avez déjà vu un frison d'1m30 ? Et bien j'y croyais pas mais ça existe ! :blink:
Monsieur a oublié de grandir ! :blush:
Il est PP hollandais avec toutes ses origines dessus, j'ai bien vérifié si c'était lui ... et bien oui ! C'était bien lui ! Il s'appel Lolkel (peu pas faire plus simple en hollande)
Mais moi je l'appel LOL ! :lol:
Il est adorable, et peu être monté par des débutants et enfants, actuelement le club là bien testé et en ballade c'est une pure merveille !
C'est un petit cheval très calme mais pas mou, il répond parfaitement aux aides, juste ce qui faud de sensibilité au niveau des jambes et il est monté avec un mord simple.
PLACE AU PHOTOS !
Et voila ! demain je refais des photos de lui monté donc si quelqu'un s'y interresse je pourrai remettre des photos !
Désolée pour le roman mais les frisons sont des chevaux tout simplement magnifique donc là ... je veux pas qu'il parte au couteau ! :crying:
annef:
punaise c'est la première fois que je vois un cheval nain :blink:
il est mignon ce petit lol
il a quel age ?
on en sait plus sur la cause de sa petite taille ? (carence, anomalie génétique)
ton club ne peut pas le garder ?
il vit au pré ?
(je connais un club qui chercher des grands poneys en ce moment)
annef:
je me pose une question, il a été vu par un véto ?
parce qu'on voit nettement sur les photos qu'il a surtout de petites pattes, il se déplace correctement ? pas de risques de locomotion à long terme ?
et il galope ?
titeuf:
--- Citation de: "annef" --- je me pose une question, il a été vu par un véto ?
parce qu'on voit nettement sur les photos qu'il a surtout de petites pattes, il se déplace correctement ? pas de risques de locomotion à long terme ?
et il galope ?
--- Fin de citation ---
Oui oui il est court sur patte !!!! :grin:
Oui il a vu un véto et osthéo il n'a de problème de locomotion et a long terme apparemment ça va a condition de faire attention a son alimentation pour pas qu'il grossisse trop.
Pour le galop ... c'est un peu plus dur ! je crois qu'il a jamais appris donc moi je le fais galoper en ballade derrière 2 copines qui ont des réformé de course un peu rapide au galop donc la je suis au galop ! :lol: autrement il a un allongement au trop impréssionnant, et il ne se touche pas ! :D
C'est un
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique