Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Fifik's Chroniques, Saison 2
Mafalda:
Tres interessant tes videos, j'attends la suite avec impatience :w00t:
Elfik:
Rencontrant quelques difficultés d'ordre "hébergement de vidéo qui rame sa race" je vous colle quelques photos extraites de la dite vidéo...
Des fois ça *** quand même (ma faute, évidemment)
Yééééé j'ai presque rentré mes pointes de pied!
Elfik:
P*taing cong ça me craque, j'ai enregistré mes vidéos dans un format à la con qui fait foirer toute tentative d'hébergement (outre le fait qu'elles pèsent à elles deux un troupeau d'ânes morts), donc j'ai téléchargé un truc pour convertir, ça met 12 ans à convertir en .avi... et ça plante à 2 secondes de la fin. je crois que je vais aller me pieuter, parce que là, y en a marre et j'ai pas de Malabar.
Pao:
Pour les formats vidéos, y'a un logiciel qui s'appelle "super" (oui oui) qui fait ça rapidement et gratuitement.
Taïga35:
Moi surtout ce que j'aime c'est l'expression sur ton visage lorsque le prof te sors un truc que t'es sensée faire :lol: genre hein ? :huh: euh mais oui bien sûr je vais le faire :wacko: (et là on sent bien le mollet qui tire et les pointes de pieds qui font mal :D )
bon courage ! C'est bien ! finalement je me dit que je ne suis pas si maso quand je te vois :ange: :stuart:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique