Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Comment Trouver Une écurie Western ...  (Lu 1792 fois)

Sheysha

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1727
    • Voir le profil
Comment Trouver Une écurie Western ...
« le: mai 13, 2010, 10:31:06 pm »

 Bonsoir :D

Depuis le temps que je fréquente ce forum, et vu le nombre croissant de pratiquants de cette équitation ici, je commence à me poser des questions.

J'ai monté de mes 7 à mes 14 ans, j'ai eu mon propre cheval,en 2007, que j'ai revendu l'an dernier, car je ne le montais plus, et surtout je ne trouve pas ma place en équitation classique. Je n'ai jamais su monter rênes ajustées, je trouve ça trop coincé.

Je ne saurai pas vous expliquer pourquoi exactement, mais je fais trois reprises et à la 4ème, je suis aux abonnées absentes.

Et puis, je me dis, pourquoi pas se renseigner ou essayer dans un club pratiquant le western. Je ne suis pas sûre qu'il y en ait près de chez moi ou de mon taff, donc c'est pas gagné lol mais j'avouerai que cette équitation me semble plus en harmonie avec le cheval, que la classique, et ca me plait bien.

Alors si vous savez comment je pourrais trouver des adresses dans mon département, ca serait super :D merci ;)
IP archivée

Sheysha

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1727
    • Voir le profil
Comment Trouver Une écurie Western ...
« Réponse #1 le: mai 14, 2010, 12:54:07 am »

 si un modérateur passe ici, je viens de remarquer un post équivalent dans la section western :)

Si il était possible de supprimer le mien, ca ne serait pas de refus.

Merci
IP archivée