Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Dermite Estivale
Taïga35:
Moi j'ai enregistré l'article pour m'en souvenir l'anée prochaine :D
xx_floriane_xx:
De rien Tché, j'avais dit que je le ferais :oky:
Johan70:
Bonjour,
L'année dernière j'ai une jeune jument(3ans) qui a attrappé la dermite estivale.Au départ je savais pas trop quoi faire.J'ai demandé l'avis de plusieurs personnes mais pas 1 disait la même chose! :wacko: Donc je me suis adressé à un fournisseur de plantes phytotherapiques ou je commande d'habitude pour le soin de mes chevaux.J'ai trouvé un traitement qui dure 5 semaines environ et qui coute 55 Euros.Le produit à la base est conçu pour maintenir la robe en parfaite santé.Testé début Mars;à ce jour,plus aucuns signes de dermite estivale malgré les piqures d'insectes.Pour le fournisseur,me le demander en MP.
xx_floriane_xx:
:w00t: intéréssant ton produit Johan70. Tu aurais des photos de l'évolution ??? Et pour le moment tu n'as pas accès au MP, va falloir attendre un peut.
Johan70:
Dommage que j'ai pas les photos :huh: .Je penses que c'est dû certainement au fait du changement de lieu que la dermite c'est déclaré.J'ajouterais que j'avais acheté une pommade pour apaiser les douleurs au cas ou le cheval se serrait gratter.En tout cas ou je commandes les traitements,ça réussis assez souvent!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique