Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Dermite Estivale
Amélie et Edelweis:
sa fonctionne dans certains cas mais pas pour les autres
sur tout pour les cas allergique a un produit de l'environement
dans se cas il faut faire les test allergene
sinon Edel a la gratte je respecte tout se que je dit mais j'ai des gens bien con qui passent donner du pain et des quantité assez impressionnante que je retrouve uniquement quand il pleu
et si jamais il y a eu des piqure de cortisone c'est cuit là j'ai pas d'astuce
darling08:
Hier j'ai été voir le loulou et il s'était fort gratté :-(
Finalement j'aurais du continuer à utiliser ce produit (quillitch killitch je ne sais plus comment ca s'écrit :blush: ) enfin bon c'est ma faute maintenant je ferais de mon mieux pour ne pas que ca lui soit insupportable :crying:
Quelqun connait et peut me dire si c'est un bon produit?
Pourtant à part sa nourriture il ne mange que des carottes et parfois ses friandises mais c'est peut-être déjà trop!
Amélie et Edelweis je comprends ce que tu veux dire. les gens pensent bien faire et puis finalement :-s et alors quand on leur fait gentiment une remarque ils le prennent trés mal et nous prennent parfois pour des bourreaux de chevaux lol
J'ai une copine qui doit supporter une dame qui pratiquement tous les jours donne un paquet entier de nick-nack au cheval dont elle s'occupe!
Ava:
J'ai une copine qui a tout essayé le seul truc qui marche c'est la chemise anti dere...
Taïga35:
--- Citer ---par contre j'ai une petite question, est ce que la dermite provoque dans les oreilles des boutons ?
quenotte à plein de petits boutons ou piqures, bien sur qui saigne à l'interieur des oreilles......je vais lui désinfecter, mettre de la vaseline et un bonnet en espèrant que cela aille mieux.....
--- Fin de citation ---
t'es passée voir le post sur les oreilles de Naba ?
Taïga35:
--- Citation de: "Ava" --- Recette de mon livre d'aromathérapie :
Dans 100ml de gel d'aloé vera (moi je prend celle à 99%)
10 gouttes HE lavande
10 gouttes HE tea tree
5 gouttes HE camomille romaine
5 gouttes HE achillée ou petite camomille
5 gouttes HE ail (bonne chance pour la trouver !)
Appliquer une ou deux fois par jour pendant 3 semaines maxi
(Pas testé personnellement)
Je ne pense pas que les boutons dans les oreilles soient de la dere mais simplement des piqures puisque même les chevaux non sujets à la dere en ont...
--- Fin de citation ---
Au fait, peux-tu préciser pourquoi maxi 3 semaines d'application ?
Faut-il laisser un temps de pause et recommencer ? si oui combien ?
Par définition la DERE s'étend de avril à oct-nov donc 3 semaines maxi d'application...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique