Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Dermite Estivale
tché:
--- Citation de: "Taïga35" ---
--- Citer ---par contre j'ai une petite question, est ce que la dermite provoque dans les oreilles des boutons ?
quenotte à plein de petits boutons ou piqures, bien sur qui saigne à l'interieur des oreilles......je vais lui désinfecter, mettre de la vaseline et un bonnet en espèrant que cela aille mieux.....
--- Fin de citation ---
t'es passée voir le post sur les oreilles de Naba ?
--- Fin de citation ---
:-D oui il est tombé à pic ce post :D
mais tu sais du coup je ne sais pas si tu as lu le post sur le son et j'ai l'impression que quenotte ne le supporte et du coup cela lui provoque des démengaisons, crinière, encolure, queue et également les oreilles.
annef:
taiag > je pense qu'en 3 semaines tu devrais voir un changement, si il n'y a aucune amélioration en 3 semaines, c'est pas la bonne méthode
Ava:
--- Citation de: "annef" --- taiag > je pense qu'en 3 semaines tu devrais voir un changement, si il n'y a aucune amélioration en 3 semaines, c'est pas la bonne méthode
--- Fin de citation ---
A mon avis c'est parce que c'est du curatif, si y a pas de gratte gratte on en met pas. C'est écrit qu'il vaut mieux demander l'avis du véto pour prolonger l'avis du véto. Les huiles essentielles étant des produits puissants je suis d'accord avec Annef.
Taïga35:
--- Citer ---taiag >
--- Fin de citation ---
C'est qui ça ???
:out:
Taïga35:
Ce que je me disais c'est que vu que la gratte est déclenchée par les piqûres, un traitement de 3 semaines doit certainement apaiser mais les moucherons n'arrêtent pas de piquer pour autant...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique