Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Dermite Estivale
pivoine:
aahh c'est bien ce qui me semblait ZUT :ermm:
et la lavande , j'ai pris Lavande Fine ???
c'est bon ça , car il y a lavande aspic :?:
je passe ce soir à la pharmacie !
merci Taiga, tout ça est très clair .. :flowers:
ça fait combiende temps que tu mets ta préparation ?
Clara:
en effet je me sens pas la patience de faire tout ces mélanges...
donc je verrais via ce site s'il est bien !! merci Taïga !
tché:
voilà cela fait maintenant deux semaines que je mets le D****N et je commence juste à voir les effets.....quenotte se gratte beaucoup moins mais se gratte quand même :crying: par contre la peau dégonfle bien, j'ai réussi à lui en mettre dans les oreilles et cela commence à bien sécher........
une ptit question pour l'ail en poudre, ils en vendent en supermarché dans le meme rayon que les herbes de provence, produit lyophilisé vous pensez que c'est le même.......?
je n'avais pas pris de photos avant, j'essayerais d'en prendre pour vous montrer l'évolution......
Taïga35:
Pour l'ail en poudre je pense que c'est le même mais les prix de vente au kg ne sont pas les mêmes selon que c'est à usage humain ou animal. Bizarrement parfois les produits spécial "chevaux" sont plus chers ou le contraire ! Il faut comparer !
Des fois c'est un peu galère quand le prix au kg n'est pas annoncé. Par ex chez décaschtroumpf on dirait un gros pot sauf qu'il fait 750 g, du coup je me suis dit ah ben c'est pas cher (9 e et quelques) oui sauf que si tu calcules au kg...
@ Pivoine : ça fait pas longtemps je te dirais au fur et à mesure car j'avais commencé avec de l'huile de cade (mais trop fort ça brûle la peau même si c'est très efficace pour la peau sous la crinière) et du Emou*** Derm lait + gel qui sont pas mal non plus mais le tout dans le désordre et au coup par coup.
tché:
a déca truc ils ne le vendent qu'en copeaux et moi je préfère en semoule.....j'ai regardé ce soir en faisant mes courses le prix, les 110g sont à 1.30 € moi je paye les 1kg 18 € chez une amie qui a une sellerie, donc si tu fais le calcul c'est moins cher de le prendre au supermarché, tu en prends 10 et cela te revient à 13 €
:blink: avec 10 boites d'ail la caissière va penser que je crois aux vampires :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique