Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Coucou De La Creuse  (Lu 6369 fois)

melwenn

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13
    • Voir le profil
Coucou De La Creuse
« Réponse #15 le: juin 03, 2010, 11:06:48 am »

 En effet,nous ne sommes pas loin.Nous pourrions creer un groupe sur les randonnées et la beauté du paysage creusois :love:  
IP archivée

val

  • Sabot d'Argent
  • ****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1463
    • Voir le profil
Coucou De La Creuse
« Réponse #16 le: juin 03, 2010, 07:07:13 pm »

 oui c 'est une bonne idée, il y a tellement de beaux paysages en creuse! cela fait seulement trois ans que j'y habite et je suis tombée amoureuse de ce département et des belles bâtisses en granit!
Dimanche il y a une rando organisée par le CBV à Fransèches. C'est une rando déguisée, j'y participe avec mon petit irish cob.
Val
IP archivée

jibou

  • Sabot d'Argent
  • ****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1236
    • Voir le profil
    • http://natachandae.cabanova.fr/
Coucou De La Creuse
« Réponse #17 le: juin 04, 2010, 08:34:44 am »

 M... dimanche je suis pas dispo, c'est dommage, une sortie montée en terre inconnue m'aurait fait du bien LOL...
IP archivée
natacha

melwenn

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13
    • Voir le profil
Coucou De La Creuse
« Réponse #18 le: juin 04, 2010, 02:23:40 pm »

 et moi,je suis à pieds avec un nez et des côtes cassées(j'ai râté l'escalier).
Qui vous prenez comme maréchal ferrant?
Pour val,bonne rando déguisée et en quoi te déguises-tu?pourquoi tu dis que ton irish est petit?le mien fait 1m44.Au moins il passe partout,pas comme mon selle qui fait 1m85(imagine dans la forêt :grin: ).
IP archivée

val

  • Sabot d'Argent
  • ****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1463
    • Voir le profil
Coucou De La Creuse
« Réponse #19 le: juin 10, 2010, 08:02:06 pm »

 Jibou, si tu veux connaîtres les dates et lieux de rando de l'asso tu peux aller sur leur site. C'est une asso très dynamique! j'étais déguisée en militaire....j'avais préparé la tenue camouflage pour le cheval également, mais arrivée sur place, j'ai découvert que j'étais la seule "déguisée"! bref j'ai fait la rando en treillis mais je n'ai mis le reste! c'était bien sympa mais on s 'est chopé une méga averse l'après midi.
Pour Quoshee, 1m40 ça me va largement mais beaucoup préfère les "grands irishs" , ce qui m'a voulu de pouvoir acheter le mien à un prix plus que raisonnable! bref c 'est un amour de petit cheval!  
Val
IP archivée