D'accord avec ptitesirène pour l'arnica + argile
Mon cheval avait fait une méga prise de longe avec une chaîne, la peau était brûlée par frottement c'était gonflé et un peu à vif, j'ai tartiné de vaseline et de cétavlon en alternance, ça c'était bien passé.
Je vois pas ce que tu peux faire d'autre... La véto va sûrement faire une piqûre d'antibio :blush:
Allez courage !
Je crois qu'il va falloir que tu t'organises comme une chef d'entreprise pour soigner tes bestioles, cad que tu fasses comme une gestion d'écurie tu vois ? Non pas pour moins les soigner ou quoi mais pour que tu sois moins dans la posture : j'ai X équidés à moi, mais plutôt : mon entreprise à X équidés à maintenir en forme.
Peut-être que si tu te fais un programme fixe genre soins : de telle h à telle h, réparations diverses : de telle h à telle h etc ça pourrait t'aider à ne pas te sentir débordée et découragée non ?
Ca me fait penser au ménage dans la maison Annef avait raison sur son programme (qui doit rester souple sous peine de devenir une vraie mégère

) avant de reprendre ce petit boulot j'avais l'impression que je faisais un peu de tout en même temps et sans avoir l'impression d'avancer sur quoi que ce soit. Depuis que j'ai commencé je sais que de toute façon je ne peux rien faire le matin, l'après-midi je suis dispo de 14 à 16 (en gros) pour moi, mes chevaux, saboteur (

), linge ou courses perso, puis après je récupère les mouflets et ensuite je m'attaque au reste du ménage, ben c'est incroyable mais ça me structure et ça me fait du bien et j'ai l'impression que la maison n'a jamais été aussi propre !
Pour en revenir à toi, essaie de penser que tu as une activité professionnelle, pas du passe-temps perso :blush: