Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Huile De Neem

<< < (4/5) > >>

tché:

--- Citation de: "pharas" --- pour les puces et les tiques sur nos chiens et chevaux on donne de l'air en semoule pour les chiens sur les croquettes et les chevaux ce sont des pétales dans la ration, bon après ils ont tous une haleine à l'ail mais bon c'est super efficace alors on peut pas tout avoir !!
--- Fin de citation ---
tiens je ne savais pas que c'était bon pour les tiques et puces des chiens...... :blink: je pensais que l'ail était bon pour les vers...
moi j'en donne à mes jujus tous les soirs depuis mars et ça marche trop bien mais uniquement pour les mouches pas du tout pour les taons, c'est une catastrophe ce qu'il y a comme taons cette année, c'est pas possible, ils sont de plus en plus gros et résistant  :grmbl:  

xx_floriane_xx:
 Pour les taons il faut mettre de la crème pour fesses de bébé, de la veseline ou de l'huile sur les endroits où ils se cachent (vulve, anus, mamelles, foureau)

pharas:
 non non l'ail ne fonctionne pas sur les vers ! que sur les tiques et les puces !!

Amélie et Edelweis:
 Je remonte le poste
j'ai acheté 1l pour traiter le batiment de mes poules où il y a des puces

je souhaiterais le tester sur les chevaux mais je ne sais pas quel dilution utiliser ?

mel83:
 j'en avais entendu parler surtout pour les taons , il parait que c'est tres efficace mais j'ai pas encore testé parce que je ne connais pas les dilutions non plus  :blush:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique