Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Vous êtes Tous Parti Où
mimiesouris:
c'est à cause justement des prises de têtes stériles, ça gonfle au bout d'un moment, j'avoue moi même ne plus être venue à cause de ça,pas envie de lire ces bétises.
pis bon, n'ayant plus de cheval, c'est vrai que je ne m'attarde plus sur les conversations "cheval" bien que celà m'interresse toujours mais... j'ai bien d'autres priorités.
madawaska:
Je suis dans l'équitation western depuis quelques années, et j'apprend encore en prenant des cours, j'ai une pouliche de 1 an et je veux me perfectionner. Mon objectif n'est pas de jouer avec les pros, mais ce post n'apporte en effet plus rien d'intéressant, vu qu'on ne parle que de reining, spin, roll-back, stop et futurity de championnat du monde" ! les disciplines western sont bien plus intéressantes que ça non ? :D
Arizona girl:
Avant, il y a avait ce bon vieux Reiner qui venait régulièrement....c'était the good old time :ange:
tché:
et bien j'espère alors que tout va repartir comme avant et que l'on va pouvoir partager des expériences, se refiler des conseils.......et dieu seul sait que j'en ai besoin :blush: :-D
allez donnons un coup de jeune à ce forum......... :clapclap:
reiner:
--- Citation de: "Arizona girl" --- Avant, il y a avait ce bon vieux Reiner qui venait régulièrement....c'était the good old time :ange:
--- Fin de citation ---
:-)
le bon vieux temps!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique